Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News , culture & société

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

News , culture & société Empty
MessageSujet: News , culture & société   News , culture & société Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:47

A l'occase de la sortie prochaine du flim " this is england" ( comment une frange du mouv skin en 1983 bascule dans le fachism ) le mag TECHNIKART sort un papier sur la scéne et
l'histoire des skinheads ( ce n'est pas un gros mots !) en france et principalement Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

News , culture & société Empty
MessageSujet: Re: News , culture & société   News , culture & société Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:31

Tu peux le lire rapide chez ton marchand .. ou l'acheter si tu veux répondre au questionnaire ( un peu pointu ) vespa pour gagner un 50 s ( néo-V5A ) . Ride on !
Sinon, ... ben j'ai crévé en allant au ciné hier soir ( pffff ! et aprés Clash ! .. le flim ) .
RIDE ON !
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

News , culture & société Empty
MessageSujet: Re: News , culture & société   News , culture & société Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:51

ça a l air d etre pas mal , l histoire de la culture skinhead , et oui les vrais , ceux qui cotoyais les rudes boys jamaicais , voici le lien de " this is england " a voir : http://www.thisisenglandmovie.co.uk/#
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

News , culture & société Empty
MessageSujet: Re: News , culture & société   News , culture & société Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:07

Yep man ! Mais c'est pas vraiment sur l'histoire compléte du Mouv , mais plustôt comment le contexte social à un moment donné va révéler , comme pour le reste de la sociétée UK, un replis nationnaliste . Sauf que chez certains prolos, habitués à vivre dans la violence , cela tourne carément au fascism . Il parrait que le p'tit gars du flim est dément ! à voir .. Bzzz !
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

News , culture & société Empty
MessageSujet: Re: News , culture & société   News , culture & société Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:22

bon , ça y est , je l ai telechargé cheers , arrivé chez moi comme une lettre a la poste , en version anglaise scratch mais j ai vu des passages , ça a l air pas mal , effectivement le gamin a une super bouille ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

News , culture & société Empty
MessageSujet: Re: News , culture & société   News , culture & société Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:12

cheers veinard ! Bon ça cause en Mp .. (?) scratch Tu peux balancer le site du film sur mon post westcoast ! Bzzz !
Sinon le mag ... quelqu' un à zyeuter le condensé ? Pour william sheller je savais pas ..
sinon le reste .. mais il y a de quoi appronfondire sur la toile . Il cite Bornbad en disquaire
et j'ai repensé à une scéne brutale vécu dans le bouclar' avec lolo qui venait pour la 1ère fois Razz Razz Razz
PS : ALLEZ LES PETITS ! ALLEZ LES BLEUS ! BZZZ ! J'aime bien les anglais .. mais faudrait voir à pas déconner quand même !! !
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

News , culture & société Empty
MessageSujet: Re: News , culture & société   News , culture & société Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:43

C'est bon ! Cela à était fait ce matin .. ( post scootentole )
Sinon il se pourrait que je ne viennne pas dimanche .. A voir ! Bzzz
Revenir en haut Aller en bas
work less to live more

work less to live more


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : au bout de la carte

News , culture & société Empty
MessageSujet: Re: News , culture & société   News , culture & société Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:07

cela ma l air tout a fait interessant oi oi oi
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

News , culture & société Empty
MessageSujet: Re: News , culture & société   News , culture & société Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:01

Et les cartes météo marrine aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News , culture & société Empty
MessageSujet: Re: News , culture & société   News , culture & société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News , culture & société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter culture
» Un peu de Culture ... ca roupille sur le forum !!!
» News du Morbihan croque peinture
» News from Italy " pronto ! va bene ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: