Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vespa model espagnol

Aller en bas 
+2
MOOODS
Cédric
6 participants
AuteurMessage
Cédric

Cédric


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50
Localisation : Ballan miré

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:13

Avis au amateurs, je voulais savoir quelles etaient les differences entre les vespa espagnoles et les vespa italienes? et que pensez vous de ces annonces que j'ai trouvé sur leboncoin.fr
merci
http://www.leboncoin.fr/vi/32254812.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/32254717.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/32254537.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
MOOODS
50cc
MOOODS


Messages : 199
Date d'inscription : 06/10/2008

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:58

Ces chere ou pas????? Question Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50
Localisation : Ballan miré

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:02

MOOODS a écrit:
Ces chere ou pas????? Question Question affraid
eh bien je ne sais pas a toi de me dire!? as tu regarder les annonces?
Revenir en haut Aller en bas
MOOODS
50cc
MOOODS


Messages : 199
Date d'inscription : 06/10/2008

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:08

A QUE oui avec grand plaisir que j'ai regarder!!perso oiu je les trouve trop cher.....!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50
Localisation : Ballan miré

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:10

Je trouve que c'est pas donné en effet mais quelle différences avec des modeles italiens ?
Revenir en haut Aller en bas
MOOODS
50cc
MOOODS


Messages : 199
Date d'inscription : 06/10/2008

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:17

TU VEUX RIRE,,,????? j'ai vue cette aprem a paris un v5a roulant, a tous juste 2800€, scratch
il vo mieux un scoot ITALIEN....
LES pro du site te le dirons!(je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50
Localisation : Ballan miré

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:27

MOOODS a écrit:
TU VEUX RIRE,,,????? j'ai vue cette aprem a paris un v5a roulant, a tous juste 2800€, scratch
il vo mieux un scoot ITALIEN....
LES pro du site te le dirons!(je pense)
Justement je me demandais quelles étaient les différences entre ses deux modeles italiens et espagnoles ! qu'est ce qui fait que les italienes sont mieux?
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:17

Ce sont des modèles spécifiques complètement différent des Italiens. Très bon scooters, mais à réserver aux connaisseurs ! ( ils étaient produit par et pour les espagnols)
Pour le prix, c'est comme pour tous les autres : Chacun voit midi à sa porte de garage Laughing

Mieux vaut s'orienter vers des choses simples genre typeN, ou PX ( Gtr et Sprint étant assez demandé et plutôt en hausse...).

Pour des scoot' en dessous de 1000 euros, en ce moment il faut prévoir la même chose en plus pour le refaire...

Pour les 50 et prim' c'est une autre histoire et cela concerne surtout les parisiens Laughing Laughing en province on roule avec des scooters de grands cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
badaire




Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:21

salut il n'y a pas de gros différence mise appart que la tole est plus épaisse donc plus solide j'ai vue les scoot chez Bruno de Vannes tres bonne base de resto prix peut etre a mego a voir avec lui et puis mettre un moteur px
Revenir en haut Aller en bas
MOOODS
50cc
MOOODS


Messages : 199
Date d'inscription : 06/10/2008

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:21

[Pour les 50 et prim' c'est une autre histoire et cela concerne surtout les parisiens Laughing Laughing en province on roule avec des scooters de grands cheers[/quote]


BIEN VUE!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:59

eh Nono, dis pas que c'est que pour les parigos les PRIMS! No

Parle en a Spot et à moi des Prim, sans oublié Arnaud, et y a meme Greg maintenant!!!! bounce bounce bounce

Tu verras, un jour viendra comme dis la chanson drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50
Localisation : Ballan miré

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:35

le rochellez a écrit:
eh Nono, dis pas que c'est que pour les parigos les PRIMS! No

Parle en a Spot et à moi des Prim, sans oublié Arnaud, et y a meme Greg maintenant!!!! bounce bounce bounce

Tu verras, un jour viendra comme dis la chanson drunken drunken drunken

Aïe Aïe Aïe!!! je ne voulais pas soulever une tel polémique, je cherchais juste a savoir les avantages et inconvenients de chacuns de ces VESPA!(espagnole/italien) Je n'ai pas eu tellement d'eclaicissement !finalement.
Moi perso j'aime bien les petites et les grosses coques et je pense que le choix peut se faire aussi en fonction de sa morphologie par rapport a ce que l'on soit plutot grand ou plutot petit et plutot lourd ou léger.
c'est un aspect de confort!Je ne parle pas des critères de beautés et de styles, qui sont là tout a fait subjectifs et propre a soit même, et encore moins de performance...
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:01

Bon pour faire simple :
Les Motovespa Espagnoles étaient conçues et produites en Espagne
Les Piaggio conçues et produites en Italie

Donc : pas la même qualité de fabriction, pas les mêmes caractéristiques, pas les mêmes pièces/dimensions/prix.... cheers
En gros depuis pas mal d'année, les Motovespa servent de donneurs d'organes (coques anciennes superbes et moteur de PX200)
Le reste fini souvent en morceaux sur les bourses et sur ebay...
Mais depuis peu ( idem pour les Lambretta Eibar et Servetta) leur côte d'amour remonte pour des engins complets et d'origine Rolling Eyes donc les prix grimpent un peu ( c'est assez relatif). Le gros hic, c'est (comme je l'ai déjà dis depuis le début...) ce sont des models ESPAGNOLS ! donc fabriqué et Vendu en et pour l'espagne...pas d'homologation en France (sauf 1 ou 2 exceptions) et pas de CG possible en France ( merci de ne pas débattre de ce dernier point sur le forum... Rolling Eyes )
Voilà, j'espère avoir été assez clair study
A part ça ce sont de très bon scoot', pour pleins de raisons.
Concernant les petites coques, c'est une "private joke" comme on dit dans le monde... drunken
Ces petites bêtes étant souvent le dernier refuge d'automobilistes en détresse sur le bord de la route à leur descente de la fourgonnette bleue marine.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:29

Very Happy pas mal , bien joué mon nénéne Wink rafa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50
Localisation : Ballan miré

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:05

Merci, bruno pour toutes ces précisions, je compred un peu mieux maintenant les différences entre les Vespa et les motovespa!
PS:le crashbar a repris de l'eclat Cool
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:50

Concernant les petites coques, c'est une "private joke" comme on dit dans le monde...
Ces petites bêtes étant souvent le dernier refuge d'automobilistes en détresse sur le bord de la route à leur descente de la fourgonnette bleue marine....


Moi, j'aime pas le bleu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:03

c est pas ton GP qui va etre bleu ? Wink alors au fait , quand est ce qu il arrive ce lambrette ?
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:50

Ah oui y va etre bleu mais y a pas les bandes blanches ni les gyro Evil or Very Mad

Toujours pas de news de popo No No No No Le pied du sapin est toujours vide pale
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:24

arrfffffff Crying or Very sad , ton plaisir ne sera que plus fort cheers santa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vespa model espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vespa model espagnol   Vespa model espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vespa model espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lambrettabarth ou le branletta espagnol
» recherche condensateur/rupteur allumage femsa espagnol
» VESPA 400
» Vespa Patchwork
» un vespa si non rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: