Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un vespa si non rien

Aller en bas 
+6
Cédric
Enguerran
spoty diamond
ced
le rochellez
william
10 participants
AuteurMessage
william

william


Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 70
Localisation : sologne romorantin

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:04

salut
vespa club de touraine avec la photo si-dessus ça choque
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:09

on a jamais été sectaires Evil or Very Mad

Mad Le seul truc qu'on aime pas c'est les scoots en platiques automatiques Suspect

En plus c'est une photo truquée y en a qu'un au club cherry
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:42

Shocked Laughing Laughing Laughing , c est vrai en + Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:26

He William, t'as lu le sous-titre... study Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:32

william a écrit:
salut
vespa club de touraine avec la photo si-dessus ça choque

mon sujet "Lambretta caca" c'était pour déconner et en faire raler plus d'un geek , mais c'est con ça n'a pas marché No , de la belle meca sera toujours de la belle meca,

lambretta ou vespa , c'est comme ceux qui préfèrent le café arabica ou robusta, au final un bon café reste un boncafé

putain j'suis poète ce soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:58

bon alors je vais raler affraid Twisted Evil lambretta caca !!! No , ca va pas , faut vraiment avoir un lambretta pour savoir :
-que c est quand meme une mecanique beaucoup + poussée que chez vespa , il n y a qu a voir le demontage d un moyeu pour voir qu il y a le double de pieces qui ont toutes leur utilité ...avec des points de reglage un peu partout ...
- la structure se rapproche deja + d une moto vu qu il y a un cadre ce qui permet un acces plus facile pour le demontage de certaines pieces ...en l occurence pour le systeme electrique ...
- la rigidité est aussi de rigueur
- la stabilité du au fait que le moteur est central et longitudinal et non a droite comme sur vespa ...
- un empattement plus long qui perment de prendre de long virage a grande vitesse aussi du a sa stabilité .
- la rareté en France qui fait qu on n en voit pas a tous les coins de rues...
- la diversité des pieces " racing " qui permettent vraiment diverses et multiples combinaisons et configurations de moteurs , qui plus est la diversité des options de tailles de reservoir ( ce qui n est pas negligeable quand on est survitaminé )
- structure de la selle qui est unique pour toutes les series 2 et 3 , ce qui permet de changer uniquement la housse de selle ...
et enore beaucoup de criteres que j oublies car faut que j aille bosser dans le garage ...
enfin bon , plein d avantages qui font c est un scooter qui a bien sa place dans notre communauté et qui a bien su se demarquer de son concurent vespa qui lui aussi a ses avantages ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50
Localisation : Ballan miré

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:32

Si vous en voulez un regardez là http://www.leboncoin.fr/vi/44438430.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:26

Cédric a écrit:
Si vous en voulez un regardez là http://www.leboncoin.fr/vi/44438430.htm?ca=7_s

Ne mélange pas tout Cédric, déjà à l'époque c'était la misère un LD...c'est pas moi qui le dit ce sont les vieux qui le disent...

Pour Zingaro/Ced Laughing dire qu'il y quelques années tu ne voulais pas en entendre parler !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:34

Ced/Zingaro a ecrit
- la rareté en France qui fait qu on n en voit pas a tous les coins de rues...(des lambrett)

perso malheureusement et heureusement des vespa oldschool j'en vois pas a tous les coins de rue Rolling Eyes

et lambretta c'est la grande mode du moment, y a qu'a voir au club Laughing et ailleurs

surtout si les indous relance la prod lol!

( ton GS zingaro si tu ne l'aimes plus je suis prèt a l'adopter lol! )

pour tout le reste des avantages du lambret tu as certainement raison, tu es mieux calé que moi pour tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:43

Bruno , a l epoque ou je ne voulais pas entendre parler de lambretta , bien evidemment , je parlais du LAMBRETTA LD Twisted Evil
les autres modeles , c est a dire les serie 1, 2 et 3 , on en voyait pas du tout , et Enguerran quand je parle qu on n en voit pas a tous les coins de rues , vas dans les runs et regarde la proportion de lambretta par rappport a vespa Twisted Evil , deplus est ce que ais je dit que je crachais sur VESPA Question Exclamation Question a mon humble avis je ne pense pas donc le GS il est bien là ou il est Laughing ,deplus sur les 19 scoots que j ai eu , 17 etaient des VESPA et 2 des LAMBRETTA , je ne faisais que repondre a quelqu un qui simplement a dit : lambretta caca !!! je n ai fais que vanter les merites d un modele a quelqu un qui n en a jamis conduit un , voila ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:47

tant pis pour le GS Laughing


au fait c'est qui le con qui a dit lambretta caca? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:07

Very Happy ah bah il a bien foutu la merde lol! mais bon c etait le but du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:37

Ce qui est plus étonnant, c'est que personne n' a remarqué qu'il y avait 3 origines de Lambretta :
Au 1er plan l' Italien, l'original incomparable
ensuite l' Espagnol, savant mélange de modèles mais très intéressant
et enfin l'Indien made in Curry, quasi neuf sur une base d' Italien, mais à la sauce curry avec ses aproximations mais des matériaux "neuf" elephant

3 traitement différents également et 3 cylindrée différentes aussi study
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:44

Début 90's greg avait Son LD puis son lx 200 gp ,son Li curry et en espagne il y en avait des Li ( tofs irun) etc ..
Mais tu n'aimais pas car" le garde à boue ne tourne pas et la ligne n'ést pas ronde"
Coquin de CED ! Il n'y a que les imbéciles qui ... bise !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Ville du néant...

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:43

Ce qu'est beau dans le lambret c'est que le garde à boue ne tourne pas et la ligne n'ést pas ronde bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:15

Lord Brett a écrit:
Ce qu'est beau dans le lambret c'est que le garde à boue ne tourne pas et la ligne n'ést pas ronde bounce


cheers bien vu : Slim Style comme y disent les english !
Le Vespa c'est plutôt Fat style.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:08

Séb a écrit:
Début 90's greg avait Son LD puis son lx 200 gp ,son Li curry et en espagne il y en avait des Li ( tofs irun) etc ..
Mais tu n'aimais pas car" le garde à boue ne tourne pas et la ligne n'ést pas ronde"
Coquin de CED ! Il n'y a que les imbéciles qui ... bise !

oui c est vrai que debut des années 90 , j avais pas les memes gouts en matiere de scoot , j aimais pas le LD et son LINCE a Gregorio , comme a l epoque je n aimais pas le T5 que j ai maintenant , mais par contre a Greg , y a quand meme un" truc " qui a l epoque a fait tournoyer dans tous les sens la mollecule du bonheur dans mon pti caberlo :
- le LAMBRETTA special 125 de Greg , bleu d origine abosulument dans un jus magnifique : et c est bien là que mon interet pour les lambretta a commencer , la serie des " SPECIAL " et c est pour ça qu aujourd hui , je suis l heureux possesseurs d un 150 special " GOLDEN " cheers
un vespa  si non rien 23351_2129dhZVHV8Z7gvs et c
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:50

C'était pas un gp 200 ? Sinon ben cela à du bon de veillir .. c'est moins noir ou blanc , on apprend sur certains sujets à voir les nuances à apprécier les différences d'ou la pondération et la tolérance des vieux sages ... Amen ! bref on s'allége de + en + avant le grand le naufrage quoi ! ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:27

Yes man, voilà un beau scoot Shocked Le modèle que je préfère Embarassed Embarassed
Interdiction de le revendre celui là... Où alors à moi!!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:58

Greg a eut un GP150 (indian power via Italie) et un 125spécial, séquestré et non libéré par un personnage de l' Est parisien...bien connu me semble-t-il.... Mad

Pour le Golden de Cédric, ben rassures toi Spot, avant de le revoir goldenisé, y a du taff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Lord Brett

Lord Brett


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Ville du néant...

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:08

Moi j'avais pas mangé le morceau Ced...t'as pas tenu longtemps dis donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:45

non lord , ce que je voulais pas c est lacher le morceau avant de l avoir, tu vois , là , c est bon il est au chaud dans le garage ...
et ça c est marrant comme reflexion :
" Pour le Golden de Cédric, ben rassures toi Spot, avant de le revoir goldenisé, y a du taff "
je vous laisse mediter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:22

le GOLDEN , c est ça :
un vespa  si non rien 000lamb150sgb
mister lord , as tu des infos sur le golden ? a part les infos que l on trouve un peu partout , d apres toi ou je pourrais me procurer la peinture lechler 8063 ?
sais tu s il est sorti avec uniquement la selle dark green ou une selle noir car en déhoussant la selle , j ai eu l heureuse surprise de trouver une selle d origine ... noir... mais dans un etat proche du neuf ...
popo m a dit qu il y avait des concessionnaires LECHLER , mais comment fait on pour se procurer la peinture 8063 ? t as une idée lord ?

un vespa  si non rien Img4900
Revenir en haut Aller en bas
p'tit sylvain
50cc
p'tit sylvain


Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : la riche

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:03

il vraiment trop beau celui la ce donne envie de refaire le mien rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:14

Very Happy ah ouai sylvano , ça le fait bien cette ligne quand meme , t as reçu tes pieces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vespa  si non rien Empty
MessageSujet: Re: un vespa si non rien   un vespa  si non rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vespa si non rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un carbu sinon rien !
» VESPA 400
» Leviers Vespa
» Moroco Vespa
» special vespa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: