Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche une personne pour aide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Freaks

Vincent Freaks


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : 37300 Joué les Tours

Recherche une personne pour aide... Empty
MessageSujet: Recherche une personne pour aide...   Recherche une personne pour aide... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:33

Voilà j'arrive à la fin de ma 1ere restauration (moteur pk125xl sur type L).
1. les branchements électriques sur comodo, feu avant, klaxon et contacteur sur comodo sont trop compliqués pour moi.
2. Je n'arrive pas a regler le carbu: j'ai l'impression qu'il y a un pbm d'alimentation essence. le scoot demarre, mais obligé d'accélerer a fond pour pas caler, et meme avec ça il finit par caler. Petite info, j'ai dut ralonger la pipe du carbu en faisant faire une piéce par un tourneur fraiseur, d'1cm d'épaisseur.

J'ai besoin de votre aide! Je suis sur Joué les Tours centre, si quelqu'un peut venir m'aider?!

Recherche une personne pour aide... DSC04902
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Recherche une personne pour aide... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne pour aide...   Recherche une personne pour aide... Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:32

cool Very Happy , bien dans l esprit hot rod ton scoot, c est une des maniere dont je voulais faire mon prochain avec pinstrip en plus ,mais le phenomene "kustom kulture " est bien trop en vogue en ce moment , bon moi je ne suis pas une lumiere en electricité Very Happy , c est pour ça que je ne vais pas pouvoir t aider a ce niveau là , tu peux essayer d aller sur scootentole pour choper un shéma electrique , par contre quand tous tes branchements seront fait , si t as d autres soucis mecaniques , no problemo , tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Recherche une personne pour aide... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne pour aide...   Recherche une personne pour aide... Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:09

Contactes Bastien sur ce forum, il habite Joué, il est bien branché bricolage en tout genre bom et en plus il roule en scoot'..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Recherche une personne pour aide... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne pour aide...   Recherche une personne pour aide... Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:17

Ton faiceau électrique, il est d'origine?!
Le plus simple je pense c'est déjà de trouver le shéma du Pk, ensuite, tu cable comme indiqué sur le plan et si ça marche toujours pas je passerais te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Vincent Freaks

Vincent Freaks


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : 37300 Joué les Tours

Recherche une personne pour aide... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne pour aide...   Recherche une personne pour aide... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58

spoty diamond a écrit:
Ton faiceau électrique, il est d'origine?!
Le plus simple je pense c'est déjà de trouver le shéma du Pk, ensuite, tu cable comme indiqué sur le plan et si ça marche toujours pas je passerais te voir Very Happy

J'ai mis un faisceau de V5A1, j'ai suivi le shéma du pk et j'y arrive pas. C'est vraiment pas mon truc!!!
J'ai fais des test de courant, etc...
Ton aide serait la bienvenue Spoty Diamond.
Voici mon msn: groszen@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Freaks

Vincent Freaks


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 45
Localisation : 37300 Joué les Tours

Recherche une personne pour aide... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne pour aide...   Recherche une personne pour aide... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Et celui qui me régle mon carbu aux petit oignons et fini mes branchements électriques, je lui paye un resto!!! (mais pas chez bardet non plus hein? j'ai déjà bien investi dans la vespa pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une personne pour aide... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne pour aide...   Recherche une personne pour aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une personne pour aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours
» recherche pour lambretta LD 54:
» Recherche garagiste pour révision de Vespa T5
» AVIS DE RECHERCHE
» recherche vespa pour tournage cinema,urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: