Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
famillechenu




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Tours

Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Empty
MessageSujet: Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours   Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:24

Bonjour,
Depuis 2 mois je suis desesepéré après mes nombreux changement que j'ai pu fair sur ma Vespa V5a (allumage neuf, joint a spi neufs..).
Et voilas encore que j'ai un problème avec l'arrivée d'essence au niveau du piston(demarre au depart, puis cale et impossible de la redemarrer avant 15min). J'ai verifié tout mon carbu et il me parait nikel mais à ce que j'ai appris ca s'use. Donc j'aimerais essayer avec un carbu d'une autre vespa V5a avant d'en acheter un car cela ma couté dejas tres cher de changer le reste.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentilesse que je le rencontre près ou a Tours?
Cordialement
Pierre.C
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours   Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:07

tout fonctionnait avant?
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours   Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:18

Neutral il y a un RDV mensuel le 3ème dimanche de chaque mois sur Tours et depuis plus de 10ans... Bd Béranger face au Palais de justice entre 10h30 et 12h30.

Essayez de passer nous voir à l'occasion Wink ensuite une visite sur place pour aller voir cette bête mystérieuse nous permettra de connaitre le soucis en réel !

Les symptômes sont les mêmes depuis le début je crois ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
famillechenu




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Tours

Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours   Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:43

Merci
Au départ on avait plus d'étincelle donc on a changé le rupteur et le condo puis apres cela, elle voulait pas demarrer donc on nous a dis de changer les joints a spi c'est ce que l'on a fais et voila qu'elle demarre une fois puis des que je cale ou je l'éteins normalement impossible de la redémarrer après. De plus on arrive pas à regler le ralenti( il change tt seul).
On suppose donc que c'est le carburateur car on a tt changé.
P.C
Revenir en haut Aller en bas
p'tit sylvain
50cc
p'tit sylvain


Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : la riche

Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours   Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

le moteur a surement une prise d'air, le plus frequent sur V5A c'est entre la pipe d'admission et le carburateur il faut l bien remettre le petit joint en feutre qui se loge au fond du manchon de la pipe

pièces numéro 10 sur la vue éclatée:


http://www.sip-scootershop.com/fr/ersatzteile/pieces+de+rechange++v50pvet3pkxl-002/carburateur++manchon+daspiration-054
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours   Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:57

+1





au fait avec le starter ça change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours   Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Personne ayant une vespa V5a près de Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une personne pour aide...
» Recherche vespa 125
» Recherche Vespa PX 125
» recherche vespa pour tournage cinema,urgent
» Un Cadeau pour le Pres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: