Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joint villebrequin moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vespire




Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 58
Localisation : Saint-Avertin

Joint villebrequin moteur Empty
MessageSujet: Joint villebrequin moteur   Joint villebrequin moteur Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:24

Ma Vespa (PX 125 , 1979), avait des problèmes, elle s'étouffait entre chaque passage de rapport, à l'accélération, n'y connaissant rien, j'ai décidé de l'emmener chez Cycleurope à Tours Nord. Je viens de le contacter par téléphone, il m'annonce, sans avoir encore démonté, un joint spi de villebrequin à changer, au bas mots 400€. Je ne sais pas quoi faire, la reprendre avec ma remorque et la faire diagnostiquer ailleurs. A ma place que feriez-vous? et, est-ce que son hypothèse est plausible? Je suis étonné d'une telle panne sur une vespa de 7000km malgré son année.
Merci pour votre aide. Si vous connaissez un méczno sérieux, je peux lui emmener pour qu'il me dise ce qu'il en pense.
Bon WE à Tous
Merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Joint villebrequin moteur Empty
MessageSujet: Re: Joint villebrequin moteur   Joint villebrequin moteur Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:24

Ah, oui 2 spi ça vaut 15 euros, mais il y a une demi journée de M.O donc 4 heures à 50 euros. va le récupérer je te donne les coordonées d'une personne de confiance pour te le faire.Wink 

Dans la foulée une petite révision avec croisillon de vitesses et disque embrayage et segmentation ce serait bien et pas plus cher en M.O.drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Vespire




Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 58
Localisation : Saint-Avertin

Joint villebrequin moteur Empty
MessageSujet: Re: Joint villebrequin moteur   Joint villebrequin moteur Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:10

Je prends, j'attends la semaine prochaine pour la récupérer et me confirmer son diagnostic, ayant une remorque, je peux la déposer n'importe où. Merci encore pour cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint villebrequin moteur Empty
MessageSujet: Re: Joint villebrequin moteur   Joint villebrequin moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint villebrequin moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est un capuchon ou un joint?
» HELP remontage moteur v5a
» URGENT : joint robinet d'essence....
» on m'a donné un moteur complet
» Demande de réglage d'un V5A moteur de prim ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: