Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ki va a chaville ??????????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p'tit sylvain
50cc
p'tit sylvain


Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : la riche

ki va a chaville ?????????????????? Empty
MessageSujet: ki va a chaville ??????????????????   ki va a chaville ?????????????????? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:41

yo l'abricot ki va a chaville ?????
depart vendredi ????`
samedi ????
ou dimanche mati ????????

moi jsuis bien cho pour faire la soiré de samedi
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

ki va a chaville ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ki va a chaville ??????????????????   ki va a chaville ?????????????????? Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:05

Contactes SEb' Huchet, lui aussi est chaud comme la braise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

ki va a chaville ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ki va a chaville ??????????????????   ki va a chaville ?????????????????? Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:32

Cat's town j'arrive ! Je suis sur paris jeudi soir chez ma frangine . Sylvain le rhum t'attend!
Pour la soirée je me suis fais une tête de bénichou ..le Pif en Z ! Tabla del surf dans la tronche .. drunken Bzzz !
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

ki va a chaville ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ki va a chaville ??????????????????   ki va a chaville ?????????????????? Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:54

Séb a écrit:
Cat's town j'arrive ! Je suis sur paris jeudi soir chez ma frangine . Sylvain le rhum t'attend!
Pour la soirée je me suis fais une tête de bénichou ..le Pif en Z ! Tabla del surf dans la tronche .. drunken Bzzz !

ah ouai affraid , tu l avais pas deja ton tarin en Z ????
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

ki va a chaville ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ki va a chaville ??????????????????   ki va a chaville ?????????????????? Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:44

Attention :
Si vous avez des pièces à commander chez Scooter World faites le AVANT Chaville :

remise de 15% et sur place pas de "stand" mais uniquement de la livraison de commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

ki va a chaville ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ki va a chaville ??????????????????   ki va a chaville ?????????????????? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:26

Non Ced .. avant il était en S ... Razz Razz ( S Arrow Z ) Bref je suis bon pour l'opération
cette fois ci ! J'ai une cloison nasale concave .. Kustomment parlant pas du tout a mon gout et assez génant .. Mais je sens bien que tu te moque Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

ki va a chaville ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ki va a chaville ??????????????????   ki va a chaville ?????????????????? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:39

T'as plus qu'à faire tourner la sécu et direction l'esthéticienne.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

ki va a chaville ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ki va a chaville ??????????????????   ki va a chaville ?????????????????? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:33

Séb a écrit:
Non Ced .. avant il était en S ... Razz Razz ( S Arrow Z ) Bref je suis bon pour l'opération
cette fois ci ! J'ai une cloison nasale concave .. Kustomment parlant pas du tout a mon gout et assez génant .. Mais je sens bien que tu te moque Wink

Laughing Very Happy comment tu le sais Laughing Laughing s il te plait seb , quand est ce qu on peut se voir au + vite ... Laughing ................vite ... Laughing ............................................................................................................................ Laughing
nan bon , sans déconner , c est quand meme la galère , je te tel , et pour chaville , t y vas ?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalitha




Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

ki va a chaville ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ki va a chaville ??????????????????   ki va a chaville ?????????????????? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:16

ah finalement les petits gars sont aussi coquets que les girls.
Allez seb une photo .....
Bon attention à chaville quand même car c'est bien connu pour les soirées bourre-pif ; quoi que ç'est peut-être un moyen de te remettre ta cloison nasale en place.
Amusez-vous bien et a++ en touraine. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

ki va a chaville ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ki va a chaville ??????????????????   ki va a chaville ?????????????????? Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:09

Pas coquet d'hab .. mais là cela ce voit comme le nez au millieu de la figure Razz Razz Razz
Bref je suis depuis mercredi sur paris à rider en scoot dans le bordel ambiant .. Un conseil: si vos cables de commande sont faiblars .. CHANGER LES AVANT !
Petite panne donc à ivry/seine ( shop haiwai surf) et pas mal de stress aux heures de pointes ! Sinon quel pied ! Et puis tjs du scoot en veux tu en voila à toutes les rues !
Shopping , galerie photos 50's , fondation cartier (expo rock'n roll ) .
Demain soir sylvain arrive pour la soirée .. il parrait qu'il à pas mal de boycot de la
westcoast .. a voir . Suspect Bzzz ! A dimanche matin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

ki va a chaville ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ki va a chaville ??????????????????   ki va a chaville ?????????????????? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32

bon on se rejoint demain ma caille , on part avec arnaud et bruno dans le vaisseau spatial de nono , juste un petit coup de téléportation et on est là , j ai fais ma commande a popo avec -15 % et besoin de quelques bricoles , mais bon c est ric-rac au niveau lové en ce moment donc pas de folies , bisous a magaloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki va a chaville ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ki va a chaville ??????????????????   ki va a chaville ?????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ki va a chaville ??????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: