Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idealistesun




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011

PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3 Empty
MessageSujet: PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3   PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:18

J’ai également des trous à l'accélération à froid il démarre moins d'une minute et âpres plus rien !! Mais je me souviens d'un bruit avant qu'il ne démarre plus, en faite je réglais mon carbu à haut régime sans avoir bien laissé tourner le moteur à chaud et au ralenti et tout d'un coup j’ai entendu psssiiiiiii comme "une p’tite fusée de feux d'artifice" et pas possible de redémarrer mon et3, j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer mais il démarre à froid seulement puis s 'étend et pas possible de redémarrer il faut attendre le lendemain ! J’ai mon boitier électronique qui à seulement 1 an j'ai testé la bougie sur la coque il n 'y a presque pas d'étincelles . Quand je kick je constate que les phares éclairent pourtant le klaxonne fonctionne aussi en giclant !! Je ne comprends pas !! Pouvez-vous m’aider merci
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3   PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:51

Y a surement une solution... mais commence par nous dire vraiment de quel scooter tu parles ? 125 Primavera ET3 ( allumage électronique) ? ou autre "petite coque" ?
Une photo de la bête et aussi son historique : d'origine ? moteur refait ? si oui quoi ? etc.... Laughing

Et puis aussi, si tu pouvais compléter ton profil, voilà rien de sorcier mais avec plus d'infos les réponses seront plus précise Wink

Et prend ton temps pour écrire... c'est parfois difficile de suivre study
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3   PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:25

Bonjour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Contenu sponsorisé





PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3   PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME D ALLUMAGE SUR UN ET3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: