Vespa Club de Touraine

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 gp indien

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le rochellez
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MessageSujet: gp indien   Sam 7 Aoû - 1:11

C'est fait, mon GP200 à:

- Pot PM Tuning
-Carbu de 28 dell' ortho
- pipe MB
- bougie numéro 9
- accélérateur modifier
- starter manuel extérieur

Il me manque plus que les réglage de carbus.*

ça marche que dans les tours ! Comment on régle l'aiguille du car bu et à quoi elle sert?
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p'tit sylvain
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MessageSujet: Re: gp indien   Sam 7 Aoû - 9:53

salut fred regarde cette page ca va peu etre d'aider, c'est pour une moto mais le principe est le meme

http://husqy.forumsactifs.com/tutoriels-en-mecanique-f17/wr-360-250-98-reglage-carbu-mikuni-t457.htm
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ced
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MessageSujet: Re: gp indien   Sam 7 Aoû - 12:11

Salut Fredo Very Happy , comme sur ce petit shema , ton aiguille a plusieurs strilles , ce sont les differentes positions sur lesquelles ton circlip peut se positionner ,
+ tu va positionner ton circlip en haut de l aiguille , + l aiguille va aller profondément dans le puit de ton atomiser , il y a aura moins de carburant qui passera , tu sera " leaner " + pauvre ...

+ tu va positionner ton circlip en bas de l aiguille , + l aiguille remontera par rapport au puit de ton atomiser , il y aura plus plus de place pour le passge de ton carburant , tu sera " richer " + riche Wink

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ced
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MessageSujet: Re: gp indien   Sam 7 Aoû - 12:23

certains te diront que le 28 est trop gros , il n en est rien , c est parfait en 28 , je te donnerais mes regalges carbu Keihin 28 , ca te donnera une estimation pour ton dell orto 28 ... Wink
tu mets quoi comme filtre a air ?
a+ Fredo Wink
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le rochellez
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MessageSujet: Re: gp indien   Ven 20 Aoû - 19:44

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le rochellez
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MessageSujet: Re: gp indien   Ven 20 Aoû - 19:49

Merci Ced pour ces resneignements!! Trés Coll.

Mais à force de rouler, mon problème de réglage, vient que le volume de ce pot est trés énorme!!!! Et que le cylindre de 200 n'envoyé pas assez.

C'est un vrai détente, il faut que je modifie ma transmission et je installé un Kit .

A+
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nico
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MessageSujet: Re: gp indien   Sam 21 Aoû - 9:45

tu roules avec un filtre a aire ou pas frédo , parceque c vrai que les réglages carbu sour brett c compliqué des fois ... en tt cas le jour ou g viré mon filtre tout est allé mieux !!!
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ced
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MessageSujet: Re: gp indien   Sam 28 Aoû - 6:44

le rochellez a écrit:
Merci Ced pour ces resneignements!! Trés Coll.

Mais à force de rouler, mon problème de réglage, vient que le volume de ce pot est trés énorme!!!! Et que le cylindre de 200 n'envoyé pas assez.

C'est un vrai détente, il faut que je modifie ma transmission et je installé un Kit .

A+

Shocked bah non fredo , t es en stage 4 , y a aucun soucis a niveau du volume de ton pot , la preuve , je suis ausi en stage 4 et j ai un sterling qui n est autre qu une simple copie du PM ;
t as vraiment dequoi mettre jusqu a du taffspeed et jusqu a 30 en carbu ...
non le gros probleme que t aurais pu avoir , c est ton embrayage , il n aurait pas suivi , il aurait fallu changer les ressorts ou mettre des doubles ,
mais c est pas ça le pire , c est que tu es d origine a l interieur , il faudrait changé tous tes roulements et spy : le fiabiliser ;
et lui mettre un vilo conséquent ,
quand tu m a dit ce que tu voulais faire , je me suis dit a l interieur ca va pas suivre ...
tiens nous au jus Wink
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le rochellez
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MessageSujet: Re: gp indien   Ven 10 Sep - 21:00

T'en fait pas Cedric Mad Pour le moment je roule avec mon carbu de 28 avec mon filtre à air , un spécial de trés bonne facture, mais cet hiver je me farcie d'un Trés bon kit fiable et d'un varitronic , d'une transmission adéquate, et des roulements qui vont bien.

Question embiellage, je serais obligé d'en changé, mais là, j'y connait pas grand chose sur les différentes marques, alors merci de vos avis.

cheers Vu la conso futur et que je possède déjà un bon gros mikuni de 34 pour le futur KIT, j'ai la chance de d'avoir trouver un réservoir tout inox maison de 18 Litres avec le passage de carbu spécial TS1 cheers

scratch Faudrait peut etre que je pense au frein, merde scratch
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The Prez
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MessageSujet: Re: gp indien   Sam 11 Sep - 0:34

le rochellez a écrit:
.... carbu spécial TS1 cheers scratch Faudrait peut etre que je pense au frein, merde scratch

Bon si tu penses TS1 ( why not) c'est tout ce qui bouge dans ton moteur qui est à remplacer.... Rolling Eyes commence donc par acheter le "Sticky book" http://www.scooterproducts.com/catalog.php?category=Lambretta%20

Pour me vilo, il y a le Meceur Race ( noir) pas trop cher et fiable, ensuite, ben tous les rlts et spi "made in europe" FAG/SKF ... disk embrayage qui vont bien, renforcement de l'araignée, de l'embrayage, des patins de chaine vert, une chaine de qualité, une bonne trasmission...
Bref, une prépa complète drunken
Tu peux faire plus light niveau budget, en prennant un cylindre/piston moins cher qui se monte avec un carbu clasique, sans BAC study

Mais commence par le Sticky book, tu y veras plus clair mon ami cheers
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The Prez
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MessageSujet: Re: gp indien   Sam 11 Sep - 10:01

J'allais oublié...

laisses tomber le vari machin, ça sert à rien pour nos scoot' de rouleur Sleep investit plutôt dns un plateau BGM 120watts + volant AF allégé, avec la différence de prix, tu finace tes rlts... et aussi change de selle et de suspatte clown ( BGM en a de très bien.)
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MessageSujet: Re: gp indien   Sam 11 Sep - 10:17

The Prez a écrit:
... et aussi change de selle et de suspatte clown ( BGM en a de très bien.)

Ha oui, parce que son truc là c'est un bout de bois!! T'en prends plein les bras!! What a Face Rolling Eyes
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ced
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MessageSujet: Re: gp indien   Dim 12 Sep - 2:34

Je suis tout a fait d accord avec Bruno, il a bien résumé .
C est ce que j ai le vilo Meceur , vraiment tres bien .
Tout a fait d accord avec toute la fiabilisation a faire Et
Avec un BGM plutot
Qu un varitronic ...
Et encore fois d accord avec Bruno pour le fait
De choisir de choisir une upgrade plutot cool avec un kit
Sans BAC .
En tout cas moi je suis tres satisfait de ma
Configuration stage IV ,keihin 28 Et sterling.( moteur
Fiabilisé a la base avec le vilo meceur )
Après le probleme , c est que les kits Terry Sheppard et compagnie , faut sortir le
Porte-monnaie pour tout ce qu il faut fournir a cote...
En tout cas , les gros reservoir , c est cool ... Wink
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ced
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MessageSujet: Re: gp indien   Dim 12 Sep - 2:42

Ah j oubliais ,encore d accord avec Bruno concernant le sticky ,
C est une bible !!!
Il y en a deux , prends le dernier , orange
Avec un serie 2 dessus , c est la derniere edition ,
Pareil que le 1 er mais avec plus de Mises a jour ,
Par contre tu ne trouveras pas grand chose pour le tunning ,
Y a d autres bouquins pour ça ... Wink
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le rochellez
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MessageSujet: Re: gp indien   Ven 17 Sep - 0:34

merci les gars pour vos conseils sur le vilo et l'allumage.
Je vais faire le points des finances et commander tous ça ou a faire préparer mon moteur par un pros.

Pour la partie cycle, de toute façon , il me faut le disque à l'avant et changer les suspat!

Spot, t'as pas l'habitude de conduire un lambret, c'est une machine pour rouler trés vite, donc trés raide et pas confortable!!!!!

Par contre, tu prends des angles .......... Cool Cool Cool Cool
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spoty diamond
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MessageSujet: Re: gp indien   Ven 17 Sep - 1:33

[quote="le rochellez

Spot, t'as pas l'habitude de conduire un lambret, c'est une machine pour rouler trés vite, donc trés raide et pas confortable!!!!!

[/quote]

Bah ça sert à quoi alors??!!... Laughing Laughing Laughing
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le rochellez
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MessageSujet: Re: gp indien   Mar 21 Sep - 20:56

Twisted Evil ça serre à faire des amorces de serrage à bloque en doublant des caisses quand tu reviends d'un run Sad

Mais c'est rien, ça fait parti des aléas , comme quand on a commencé sur les spad,,,,,,,,,,,,,souvenir ,,,,, souvenir,,,
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