Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rencontre etonnante n 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

rencontre etonnante n 3  Empty
MessageSujet: rencontre etonnante n 3    rencontre etonnante n 3  Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:47

bon , ici il est 19h et je viens juste de rentrer a l hotel mais y a 5 minutes et a 30 metres de l hotel , je marchais tranquille dans la rue quand je tourne la tete vers la droite et appercois dans un hall un vespa blanc Shocked
inutile de vous dire que tout de suite je reconnais a sa forme bien particuliere et a son petit vide poche a l arriere le celebre 160 GS bounce
apres une dizaine de tofs dans tous les sens , le prprio arrive avec une casquette vespa GS Very Happy
apres 1h de discute , echqnge de mail et montrage de photos de scoot sur portable , il m annoce qu il a 2 autres GS , des 150 GS et qu il vq regulierement a new york et se fait preter un 150 GS pour rouler labas tongue
voila la petite histoire du jour , et j en ai d autres encore plus croustillantes , en autre la visite de chez saigon scooter center , un anglais expatrie a saigon et super sympa ,
la rencontre d un viet qui me dit viens chez moi , je vais te monter des scoots , resultat , une trentaine de scooters autour de la maison ... Twisted Evil
allez a bientot autour d une biere Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

rencontre etonnante n 3  Empty
MessageSujet: Re: rencontre etonnante n 3    rencontre etonnante n 3  Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:20

SSC ce sont des tueurs ! ils ont au catalogue de superbes copie de Taffspeed, Mikek et autres Rolling Eyes
Sans parler des accessoires... ils ne vendent plus directement aux particuliers sur leur site internet... j'espère que tu y as fait tes courses... study
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

rencontre etonnante n 3  Empty
MessageSujet: Re: rencontre etonnante n 3    rencontre etonnante n 3  Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:19

j ai fait connaissance avec Patrick qui est super sympa Very Happy , nous sommes en contact mail regulierement depuis 15 jours , j au vu les taffspeed , ils sont au top , je vais lui en acheter un dans quelaues temps , effectivement il a 1 site prive pour acheteurs confirmes , il va me donner l adresse au retour car en fait je lui ai pris un porte paquet de lambrette serie 2 et quelques pieces diverese mais il n avait pas de lecteur carte bancaire alors il m a dit
prends tout , et tu me payes au retour chez toi par le biais du net , ca fesait 2 heures que je le connaissais Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre etonnante n 3  Empty
MessageSujet: Re: rencontre etonnante n 3    rencontre etonnante n 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre etonnante n 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: