Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour les puristes....

Aller en bas 
+4
ced
nico
The Prez
vtph
8 participants
AuteurMessage
vtph




Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 51
Localisation : Tours

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:41

Laughing sacré comique...
Ton message s'auto détruira dans 24h00 pour éviter les vulgarités qui risquent d'abonder à la vision de ces images Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:11

Shocked Shocked Shocked ... g la nausée
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:15

pourquoi la nausée ?
c' est des copies de type N avec des avancées technologiques et des clignots , si j avais a choisir parmis tous les scooters recents , c est celui-ci sans hesiter que je prendrais ...
Pour les puristes.... 23652029
Pour les puristes.... 23652029_2
Pour les puristes.... 23652029_7
Revenir en haut Aller en bas
vtph




Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 51
Localisation : Tours

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:20

Citation :
Laughing sacré comique...
Ton message s'auto détruira dans 24h00 pour éviter les vulgarités qui risquent d'abonder à la vision de ces images Laughing Laughing

24h!!! C'est déjà pas mal! Very Happy

Je ne pense pas que la terre s'arrêtera de tourner si cette information cruciale disparai.t Very Happy

Plus sérieusement, ce truc a probablement sa clientèle... En tous cas, je serais curieux d'en voir un dans la vrai vie (tôle ou plastique, d'ailleurs, le tablier?).
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:00

ced a écrit:
pourquoi la nausée ?
c' est des copies de type N avec des avancées technologiques et des clignots , si j avais a choisir parmis tous les scooters recents , c est celui-ci sans hesiter que je prendrais ...

IDEM, vu la gueule des scoot d'aujourd'hui et d'hier ;

justement, y a pas longtemps je me demandais avec un pote: depuis combien de temps existait cette verrue de BOOSTER en France ????(ailleurs il n'existe presque pas!!!!!)

A 15 ans je le trouvais déja moche, mais il semble que les jeunes l'aiment toujours Evil or Very Mad PAUVRE FRANCE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:11

Ho putain, la grosse merde immonde!!...
Y'a rien de bon là dedans... A chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Chapi zündapp




Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : tours nord

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:08

le booster existe depuis les début des années 90, c'est la vespa des banlieues pauvres.
j'en ai déja conduit et c'est super haut mais stable, et nerveux, il hurle et il te pousse au cul, tout ce que demandes le jeune conducteur, mais il n'existe plus, c'est maintenant le nitro.
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:14

Chapi pk a écrit:
le booster existe depuis les début des années 90, c'est la vespa des banlieues pauvres...

Nous n'avons vraiment pas la même notion de "pauvres".... study
sans aller dans une discussion sur le montant à partir duquel on est "riche" ou "pauvre" un Booster n'a jamais été à la portée des bourses des classes laborieuses... 1500 à 2500 euros l'engin quand même en neuf !!! affraid
C'est ensuite que cet engin a été récupéré par ceux qui ne pouvait que regarder ces trucs en vitrine ou sous les fesses des jeunes du centre ville....

Bref.
Tant qu'à rouler en automatique :
Pour les puristes.... 1155d
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:51

ah , c est sur mais là c est pas le meme prix ...
m enfin pour revenir aux neco , je preferais meme rouler avec ce modele là que le dernier sorti de chez vespa , c est pour dire ...y a meme moyen de les customiser comme avec les vieux qu on a ...
je suis meme certain que je deboule avec ça a bretonneau sans les clignots et quelques petites modifs esthetiques , mes collegues et autres non connaisseurs n y verraient que du feu ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:42

affraid Cédric is mad !!!!

Ben moi, pour mes 50ans je m'offrirai un Scomadi en 250 drunken
comme j'aurai remonté tout ce que j'ai dans le gararge et que j'aurai trop mal aux mains pour changer de vitesses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:59

oui c est vrai le scomadi est vraiment dans le delire lambrett' mais les NECO sont vraiment proches du vespa 60' , enfin bon d ici là moi il me reste encore de la vieille coque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:10

en Italie on voit souvent des Papis en PX!!!!!!!!!!!!! cheers

le hic, il faut juste apprendre au generations future a les réparer parce que là ce sera une autre histoire, car on ne pourra plus ce plier en deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chapi zündapp




Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : tours nord

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:30

déja s'ils étaient à des prix normaux, on pourrait peu-être faire qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:04

Hello la famille cheers

bin pour un retour, moi je trouve qu'y a pas de assez de crasse et de pocs Mad

Restons fidèles à nos origines albino Y faut pas les oublié.
j'ai surtout pas envie de me pointer avec ce gendre d'hybride, je préfère pousser et mettre moi meme les mains dedans pour l'entretient!!!

bon sinon je vous retrouve pour de nouvelles aventures chez les vendèins avec un truc qui va faire chialer ce genre de "truc", "ce genre " bizzarrrrre",

Bonne route à tous, amis scooteristes. farao rendeer santa cheers tongue Suspect Arrow clown cat alien affraid confused Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les puristes.... Empty
MessageSujet: Re: Pour les puristes....   Pour les puristes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les puristes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: