Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 sablage et traitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredm




Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2009

sablage et traitement Empty
MessageSujet: sablage et traitement   sablage et traitement Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:09

bonjour le VCT,
j'ai trouvé un acma 53 que je vais récupérer sous peu , avec une carosserie sans choc, juste tartinée de différentes couches de peintures auriez-vous une adresse à me conseiller pour effectuer un sablage et un traitement qui va bien? à blois les différentes boites que j'ai contacté ne sont pas vraiment chaud pour travailler sur une coque de vespa merci et à +
fredm
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

sablage et traitement Empty
MessageSujet: Re: sablage et traitement   sablage et traitement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:28

Il ne faut pas les "contacter"...il faut y aller avec ta ferraille, tu discutes et tu fais faire. study
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
vtph




Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 51
Localisation : Tours

sablage et traitement Empty
MessageSujet: Re: sablage et traitement   sablage et traitement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
fredm




Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2009

sablage et traitement Empty
MessageSujet: Re: sablage et traitement   sablage et traitement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:51

merci à vous, pour le tuto préédent
second essai avec les pièces comme l'indique fort bien le Prez dès que je récupère le scoot et mettrais les photos sur le post, à bientôt fredm
Revenir en haut Aller en bas
fredm




Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2009

sablage et traitement Empty
MessageSujet: Re: sablage et traitement   sablage et traitement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:53

sablage et traitement 01.50

bonjour messieurs, alors voici ma trouvaille en photo
a+ fredm
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

sablage et traitement Empty
MessageSujet: Re: sablage et traitement   sablage et traitement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:13

c'est con que ce ne soit pas la couleur d'origine Neutral sinon j'espère que tu l'aurais laissé comme ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fredm




Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2009

sablage et traitement Empty
MessageSujet: Re: sablage et traitement   sablage et traitement Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:12

bah sa couleur d'origine est enfouie sous deux couches
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

sablage et traitement Empty
MessageSujet: Re: sablage et traitement   sablage et traitement Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:14

Alors ça y est tu replonge dans le dinosaure?!!... Tu veux en faire quoi, resto classico ou custom sauvage?

Aller, démontes moi tout ça et file chez le sableur le plus proche avec une bouteille de jaune!!...



Au fait, je passe demain soir au 15 ans, tu me laisse une invit'?!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
fredm




Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2009

sablage et traitement Empty
MessageSujet: Re: sablage et traitement   sablage et traitement Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:12

salut mister Spot,
une fois qu'on touche a de bonnes fesses on en re-demande, bon je suis plus partant sur une transformation, je pense mieux aimer le côté carosserie à démonter et remonter, côté moteur ce sera un 200 stock, si je trouve sinon 125, - ce qui a de bien c'est que tout est à faire et c'est le bon truc je crois pour s'y mettrre pas le choix de toute façon , vu que le typen n marche nickel j'ai tout le tps pour apprendre
a bientôt de te voir sur Blois, au chato'do?
a+
fredm
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

sablage et traitement Empty
MessageSujet: Re: sablage et traitement   sablage et traitement Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:41

J'arrive demain soir pour la petite sauterie et pour faire chier mon vieux Luis!!
Il fallait bien que je sois là pour les 15 ans, moi qui ei fait l'inauguration!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Contenu sponsorisé





sablage et traitement Empty
MessageSujet: Re: sablage et traitement   sablage et traitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sablage et traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablage sur Tours et ses environ???
» traitement de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: