Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour toi le mods tourangeau...

Aller en bas 
+6
p'tit sylvain
ced
MOOODS
nico
spoty diamond
The Prez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:16

Merci à tous ! lol!

Rdv mensuel le 3dimanche de chaque mois ( de 10h30 à 12h30) sur le Bd Béranger face au palais de justice !
Sinon le 11 Octobre y a une journée sympa à passer entre Saumur et Angers avec pleins de gens sympa et de bons trucs à déguster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:25

( CED METS TES LUNETTES IL Y A ENCORE UNE PAGE !!! Razz Razz Razz )
Bon ! Mais je suis plutôt détendu moi .. " joute verbale " .." piquer en plein coeur" .. eh bé .. Encore 1 fois je ne suis pas sur ce mode là les gars . Re -lisez les posts et leurs déroulements aprés cette jolie Pub (" l'ame du mouvement , Medef , scooteriste intégristes , frequentation des forums alternatifs, on dirait du L..y. , scooterboys et run privé ..etc ") Je pense pas être hors sujet .. mais si cela saoul ( ? )

Juste attention a ne pas dire n'inportenawoick ! Dernier ex : " cela concerné exclusivement que les Anglais .. scratch

Bon j'ai un peu de temps ..

La 1er fois que j'ai vu en "live" ( pas en clip ) un scootersboys ( trellis / perry / tatoué et tout ..) c'est avec toi mon ced ( et le CCL posee aussi bien sur ) .. au tout débuts 90's à Matha .. eh oui ! La scéne de saintes ? la rochelle ? partenay ?.. revendait alors leurs PX cutés , des fourches de choppers , gros moteur .. sur 4 tables d'affillées ) et certains disaient déja alors vouloir quitter la scénes .. C'etait une etape sur la connnection " street culture , music , scooter" facon scooterboys . Nous assortissions tout cela déja trés bien à notre sauce .. et Fred , a était finalement vite le 1er a connaitre le délire de plus prés ( px 200 , partenay , sc véloce à bordo )

Ce jours là , perso , avec ma street culture d'alors .. j'ai été , moi , bien attentif à la touche du "keum" ( comme je disais à l'époque ! ) car ce n'etait pas que de la "réthorique "de devoir descendre (Parce que "mal accompagné" ) d'un bus en marche par les fenetres quand la couleur des lacets n'est pas la bonne ..les coups de chaine de vélo .. Pense bien que même notre innoffensif Seb Boscher a connus une petite peur et humiliation , forcé de découdre le lettrage REDSKINS de son manifique Bombers bordeaux acheté a prix d'or !!! Razz Razz Razz
La partie" reprise de la rue pas connue .. quelques brides par Hervé Moulure (Bmx Art of FUN ) Car dès que j'ai pu rippé de cette ambiance communautariste merdique (de part et d'autre .. bref un con c'est con quoi ! ) et trippé avec vous en VW vers d'autres horizons ( Mx , bmx , sk8, surf ..) Merci NONO ! Merci aux ritons et steph biensur !!! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:01

cheers à la vache y a du potentiel !!!! lol!

C'est vrai que nous avons connus pas mal de gens depuis les '80....
ça nous a permis de faire le tri, et au final d'avoir notre indentité Wink

Finalement après tout ça, on redécouvre un milieu sous un autre angle, avec une vision (street... Laughing ) plus large et un vrai "background" drunken

Les mauvais trip tourangeaux des années '80, où une couleur, une coupe de cheveux pouvait vous pourrir un samedi après midi... clown
J'ai souvent remercié le Bmx de m'avoir fait connaitre des gens différents et qui parfois m'ont sauvé la mise Rolling Eyes ( fan de J.Dean j'avais un harrington rouge... pas facile au début des '80... study ) ou parce que j'ai toujours aimé les bombers kaki qui brille j'aurais dû finir éclaté sur la scène des BerruNX et c'est P. Guignard qui m'a rattrappé le coup Laughing
finalement je suis monté sur scène et j'ai gueullé avec eux.... cheers cheers

Tout ça pour dire, que rien n'est annondin, que les tribus ont leur codes et qu'aujourd'hui tout ça est partit en éclats dans tous les sens.... geek jocolor santa

perso je fais attention aux mauvais mélanges, et je reste à ma place.... afro plus question d'enfiler une panoplie pour m'intégrer...
"fais ton job et tout ce passera bien !" Cool

C'est quand la prochaine soirée philo/souvenir/caouètes ???? un truc autour d'une bouffe avec 'zik et mousse ce serait sympa pour l'automne ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:19

cheers cheers
AAhhh J'aime te voir nostalgique vieux poto !!
Notre guide a le truc !!! La prévention pour éviter de la répréssion !!! c'etait ce que j'étais en train d'écrire quand ton post est parut :

Bon CED !!QUAND IL N'Y A PLUS Il Y a ENCORE !!!Pub 80 qui mange pas pain celle là !!

Pour le coté intégriste de certains, je dis seulement je peux comprendre .. Car finalement personne n'est vraiment dépositaire d'un mouvement en fait .. Et si par un biai quelconque "des valeures ", "une esthétique" est véhiculées par telles ou telles " petites tribus "et que les marchands s'y intérressent comme vecteur pour vendre au plus grand nombre... c'est effectivement mort ! Enfin mort .. + qu' édulcoré ! ( ex :Trip harley , wv , le rock n'roll aprés 59 , la Motown vend aux blancs une music noire adaptée.. etc ) pirat Et .. parfois le revival donne une évolution ou des ramifications vraiment positives !!
Le BMX , le sK8 ... oui cela avait une forte signification y a 20 ans d'avoir des VANS aux pieds ..de nos jours ?? ( so calif ..)
Qui n'as pas un tee-shirt ou autre surfwear dans sa garde robe alors qu'il ne pratique pas ? "Les sympatisants non pratiquants " sont dans la lunette de tir d'une petite minoritée d'orthodoxe indéboulonnable , légitime et hyper actifs .. Cela ne se ressent pas vraiment sur les runs à l'ouest de la france .. Mais 1 gonz avertis en vaut 2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:50

bon , attends je bricole mon lambrett et j arrive , ca va encore me prendre du temps encore a lire et a reflechir la dessus , scratch , je suis sur en + pour dire la meme chose , qu au final , on va en venir au meme point , j ai pas lu , j arrive un peu + tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:20

le fait est que ça n est pas une bande de rare terboys des années
80 'qui se rassembaient a parthenay en 93 ( beaucoup de choses a dire a ce sujet )ou j etais d ailleurs avec le Fredo qui dénote une scene entière comparée a celle des Anglais a la meme epoque , eux c est leur culture , ça n est pas la notre , on ne peut, pas comparer un groupe d'une centaine d irrecductibles contre un pays qui compte autant de scooter club de club de Foot.
Concernant les embrouilles des années 80 a Tours , je connais la chanson , j etais au 1 ere loge avec Moulure , Blood et toute sa bande de Keupons quand on skatait en ville, on se faisait traiter de capitaliste parcequ on avait des planches de skate ... et les bastons j en ai vu.
j etais a Matha moi aussi,je connais le délire,en fait je sais pas pourquoi a lieu la discution , car de toute façon on etait meme daccord samedi dernier chez moi comme quoi les mecs se prenaient trop le bourichon et qu il n y avait pas lieu d en arriver a des polémiques , basta donc je vois pas trop de quoi on cause, et là le truc , c est que je suis en train de faire exactement ce que je te reprochais l autre jour ( avec les mots scientifiques en moins )
bon on en reparlera samedi en bricolant , c est quand mieux que de tout etaler sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:28

Laughing ben bonne nuit Cédric ! cheers
entièrement d'accord : pas besoin d'épiloguer sur un truc qui ne nous intéresse en fait pas plus que ça... drunken

Je vous ai dit que j'avais pas encore commencé à bosser sur mon LI ? lol! mon 1er vrai scoot' bientôt de retour on the road pour 2010... cheers ( 17ans déjà...)
Et sinon, j'ai une collègue ( Nadine) qui vient bosser tous les jours en Karman '65 full restoré magnifique.... drunken
J'ai hate de rouler en Lambrett'... j'espère juste qu'il va envoyer un peu, histoire de ne pas céder à l'escalade matos study
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:44

ah , bah alors ce LI , il va avoir quoi comme moteur ? tiens , une petite photo a l epoque quand tu l avais restauré , c etait a quelle epoque ? c est vieux ça non ? Wink désolé la qualité de l image est merdique ... No
Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 82553877
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:58

ced a écrit:
... c etait a quelle epoque ? c est vieux ça non ? Wink

L'époque où il avait des cheveux!!... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:59

ced a écrit:
ah , bah alors ce LI , il va avoir quoi comme moteur ? tiens , une petite photo a l epoque quand tu l avais restauré , c etait a quelle epoque ? c est vieux ça non ? Wink désolé la qualité de l image est merdique ... No
Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 82553877


miam ! Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:50

Je ne sais pour pas pour nico , sylvain et les autres mais pour le run de Perpi j'ai ressentis
que quelque chose ne tourner pas rond , les soirées étaient + longues à démarrer , pas la super teuf spontanée quoi .. ambiance moyenne ( pour moi ) . Petite parano .. "Faits et gestes "sont scannés mine de rien sur les runs ( Et forum ? ex : 362 lectures de ce petit patacaisse quand même ! Suspect ) Juste attention aux postures .. aux grandes gueules c'est tout .
Alors bien sûr tu as raison ced , tête dans guidon sur la restau , la vie .. Etc Et basta les chimères ! "Le singement " ( à rebourd pour nous ) 100/100 du trip angloxason est ridicule ! On est d'accord ! C'est l'évidence ! Mais attention .. pas pour tout le monde et je veux que les runs reste cool comme nous les avons les trouvé au départ.. la fête , relâche !
Aussi le mag "scootitude" va ramenner du monde .. d'ou la tentation et un risque " de vouloir serrer les rangs , un repli des organisateurs" ( run privée !!?)
Ceci dis , moi c'etait pas que du visu dans ma zone d'habitat , mon bus , mon lycée ou c'était tendu et je n'est pas vu de mots scientifiques dans mes propos ( ? ) Bizette ced a ce WE ! (ps : c'est volontaire sur le net .. pour les voyeurs et autres vraiment concernnés .. )
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:39

[img]Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Li150[/img]

regardez derrière à gauche Seb et Cédric ( le T4 blanc GB, Maroc...) donc c'est 1994 je pense... affraid

J'ai fait du Totoshop pour 1 ou 2 trucs mais j'attend la remise en route complète pour vous le présenter cheers
La couleur ne change pas.... Cool

A bientôt à tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:14

ah on va pas savoir ce qu il y a en dessous Evil or Very Mad
Seb , non , je n ai jamais dit que les runs Anglais etaient ridicules affraid , héhéhhéhéh , nan , y a erreure là tongue , tu vois comme les choses peuvent etre mal interepretées , non , je dits simplement que ça n est pas la culture de ma jeunesse .
a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:51

Wink Taquin va ! C'est sur que vu comme ca c'est sans fin .. Up pour demain ! Il faut que je chope du matos ? ( sac de sable ? , lunette ? ..) Pour la pump c'est bon alors ! ?
Merci nono pour l'idée des bars de support electrique ! J'ai ce qu'il faut au taf .. top !
Opération pignon élastique fini .. sylvain je prends pas ton vilo finalement ( il lui manque une bague de friction sur 1 coté de la bielle .. Suspect )
Il me faut encore quelques trucs.. si l'un de vous est intérressé pour une commande en commun ? ( ex pour moi bague d'usure en bronze de la noix d'embrayage .. ) @+
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:11

bah , j y pensais , justement , y a le fait que je perde environ 1/4 , 2/3 de sac a chaque szblage , donc peut etre prevoir du sable, on verra demain , sinon regarde la tof de " nous a l epoque " tu dis en avoir de toi nopn , a demain Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:32

ced a écrit:
ah on va pas savoir ce qu il y a en dessous Evil or Very Mad


Laughing gros malin, si t'avais écouté ce que je t'ai dis la dernière fois que t'es venu.... scratch

Très classique, un réalésage, une dremel, de l'air et de la soudure là où il faut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:12

j ai ecouté mais je ne me rappelle plus , je n ai plus de memoire , probleme neurologique , quelle cylindrée ? quel pot ? quel carbu ? Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_question Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_exclaim Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:21

+ de 200, surement dellorto 28 ( en stock) mais probablement Mikuni, et pôt non défini mais j'aime bien le PM ( propre et discret...)

Rien d'extravagant, de quoi prendre la route, aller au boulot avec et se faire plaisir à prix raisonable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:19

ah oui ça me revient , 200+, c est a dire ? 205 ?
moi je reste en 200+28+ sterling , j etais en clubman 42 mais je viens de trouver un sterling a pas chèr , bon ça vaut pas le PM mais je veux quand meme pas trop lui tirer sur la gueule .Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Ville du néant...

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:04

spoty diamond a écrit:
Pour voir débarquer un "MOD" en Lambrett'... Merci bien!! lol! lol! lol!

You're welcome..... D'ici là j'aurais fini mon moteur!!... Rolling Eyes Rolling Eyes



Je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre... Rolling Eyes

Le bazar est toujours en chantier, si je termine avant les grand frimas je vous fais signe pour un déjeuner en Touraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:21

it was a joke man jocolor jocolor Je me souvient bien de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:53

Ou pour l'homme mod(erne) tourangeau...
http://www.furymagazine.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:23

de la gouache et un peu de toile Wink

http://www.modernist.ch/
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:31

je connais quelqu un qui assure pas mal dans ce domaine Cool , voici ce qu' elle fait , Seb pourra vous en parler mieux que moi : Wink

Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 76291031057297045011000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi le mods tourangeau...   Pour toi le mods tourangeau... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi le mods tourangeau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ton ACMA Fredo!!!!!!!!!! voici le salut pour les ACMA
» Pour PX
» Pour l' Ami Spot :
» Pour toi Lambrettiste :
» Pour ceux qui ont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: