Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le "son" scootériste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Le "son" scootériste Empty
MessageSujet: Le "son" scootériste   Le "son" scootériste Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:20

Si vous voulez un aperçu de la musique qui fait danser les Scootéristes lors des rallyes/runs où nous alons parfois ( Cédric, Seb, Xav',Sylvain, Moi...) allez faire un tour sur l'Exxcellent site du Scooter Club du Nord :
http://scooterclubdunord59.free.fr/kwt/flash/index.htm

Un juke box en écoute avec une belle sélection ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Le "son" scootériste Empty
MessageSujet: Re: Le "son" scootériste   Le "son" scootériste Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:42

le site est vraiment excellent , en plus guy est vraiment sympa , un mec vraiment adorable , ils le disent sur le site , je confirme , d autres membres avec lesquels j ai eu l occasion de discuter sont cools , va falloir y aller Arrow
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Le "son" scootériste Empty
MessageSujet: Re: Le "son" scootériste   Le "son" scootériste Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:29

ced a écrit:
le site est vraiment excellent , en plus guy est vraiment sympa , un mec vraiment adorable , ils le disent sur le site , je confirme , d autres membres avec lesquels j ai eu l occasion de discuter sont cools , va falloir y aller Arrow

...c'est pas faute de l'avoir indiqué sur le calendrier des sorties dpuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
cletig




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 55
Localisation : Le Mans

Le "son" scootériste Empty
MessageSujet: Re: Le "son" scootériste   Le "son" scootériste Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:30

Ouais vraiment excellent, surtout la musique, je me retrouve quelques années dans le passé. C'est descidé, je vais mettre mes vinyl (pour les plus jeunes se sont des CD en plus gros, fragiles et tout noir) sur CD.
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Le "son" scootériste Empty
MessageSujet: Re: Le "son" scootériste   Le "son" scootériste Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:07

The Prez a écrit:
ced a écrit:
le site est vraiment excellent , en plus guy est vraiment sympa , un mec vraiment adorable , ils le disent sur le site , je confirme , d autres membres avec lesquels j ai eu l occasion de discuter sont cools , va falloir y aller Arrow

...c'est pas faute de l'avoir indiqué sur le calendrier des sorties dpuis bien longtemps...

toi comme moi savons bien qu on peut pas tout faire , malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Le "son" scootériste Empty
MessageSujet: Re: Le "son" scootériste   Le "son" scootériste Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:57

cletig a écrit:
Ouais vraiment excellent, surtout la musique, je me retrouve quelques années dans le passé. C'est descidé, je vais mettre mes vinyl (pour les plus jeunes se sont des CD en plus gros, fragiles et tout noir) sur CD.

Très bonne initiative ! cheers pas le plus simple ( y a un article sur ça dans un bouquin pour Mac ce mois ci...) sinon j'ai les top 500 meilleurs morceaux de "northen soul" en MP3 grace à Piko ( Amiens) sunny un vrai bonheur !!!!

Pour Cédric : je sais...on aurais dû rester célibataires scratch comme ça runs et binouzes +dance floor tous les week-end !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Le "son" scootériste Empty
MessageSujet: Re: Le "son" scootériste   Le "son" scootériste Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:07

et ouai , on roulerai en SX TS1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Le "son" scootériste Empty
MessageSujet: Re: Le "son" scootériste   Le "son" scootériste Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:11

ced a écrit:
et ouai , on roulerai en SX TS1 Rolling Eyes

drunken TS1 ocre....mais en fait ceux que je connais qui roule en TS1 sont pères de famille !!!!! cheers "...un jour il sera mien...OOhh oui, un jour il sera mien !" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
cletig




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 55
Localisation : Le Mans

Le "son" scootériste Empty
MessageSujet: Re: Le "son" scootériste   Le "son" scootériste Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:57

The Prez a écrit:

Très bonne initiative ! cheers pas le plus simple ( y a un article sur ça dans un bouquin pour Mac ce mois ci...)
Pas de souci, j'ai un logiciel d'enregistrement et de traitement (j'avais déja commencé à le faire) et le matos qui va bien. On pourra en reparler à Etival dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Le "son" scootériste Empty
MessageSujet: Re: Le "son" scootériste   Le "son" scootériste Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:43

The Prez a écrit:
ced a écrit:
et ouai , on roulerai en SX TS1 Rolling Eyes

drunken TS1 ocre....mais en fait ceux que je connais qui roule en TS1 sont pères de famille !!!!! cheers "...un jour il sera mien...OOhh oui, un jour il sera mien !" Rolling Eyes

c est vrai en plus Shocked , ils sont pères de famille Exclamation , vite olivia , viens là Twisted Evil , t as raison dans la vie , il faut se donner des objectifs , bon a pas a se plaindre , on a deja les GS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "son" scootériste Empty
MessageSujet: Re: Le "son" scootériste   Le "son" scootériste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "son" scootériste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune scooteriste
» Automne scootériste en 2008
» Driving pour voir "Born to be wild ..."
» MAG GQ" tribus du scooter" (hulot en couv )
» News from Italy " pronto ! va bene ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: