Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'ange noir n'est plus ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

L'ange noir n'est plus .. Empty
MessageSujet: L'ange noir n'est plus ..   L'ange noir n'est plus .. Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:44

Betty page est morte hier ( 85 ans ) . Voila ... mais reste une icone immortelle !!!! Snif ..
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

L'ange noir n'est plus .. Empty
MessageSujet: Re: L'ange noir n'est plus ..   L'ange noir n'est plus .. Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:03

Ho shit!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Elle en aura fait phantasmer des mecs (et des filles) à travers le monde queen
Une icone s'en va et c'est triste... En même temps elle avait un peu perdu de sa superbe What a Face clown elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

L'ange noir n'est plus .. Empty
MessageSujet: Re: L'ange noir n'est plus ..   L'ange noir n'est plus .. Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:54

arrrrfffffff !!!! R.I.P , un symbole s en est allé , je me rappelerais toujours de ses videos noir et blanc des 50 " ou elle deambulait avec candeur sur une music un peu pouponnette Shocked , ah sacrée Bettie... quand je vais dire ça a la miss ... Sad Sad Sad
bon et toi bastoun , t es sur quel coin de la planette en ce moment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
badaire




Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007

L'ange noir n'est plus .. Empty
MessageSujet: Re: L'ange noir n'est plus ..   L'ange noir n'est plus .. Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:18

superbe femme pour son epoque ,j'aurrai bien aime m'occupe d'elle ( plus jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

L'ange noir n'est plus .. Empty
MessageSujet: Re: L'ange noir n'est plus ..   L'ange noir n'est plus .. Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:18

Toujours là ced .. et je travaille dehors pour ma derniére journée . Départ mardi pour la
bambouli ! Vu le climat j'ai hâte .. voila , à dans 1 mois j'espére en voir un max à bordo!
Comme d'hab .. Amour , gloire et beautée.. bref meilleurs voeux !
( Dommage que je me rapelle plus du truc pour poster une tof .. car moi aussi j'ai des lunettes ..) @+ RIDE THE SNAKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

L'ange noir n'est plus .. Empty
MessageSujet: Re: L'ange noir n'est plus ..   L'ange noir n'est plus .. Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:48

Cool seb, je serais à bordeaux , cheers

Bonjour aux sénégalaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

L'ange noir n'est plus .. Empty
MessageSujet: Re: L'ange noir n'est plus ..   L'ange noir n'est plus .. Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:43

Salut fred ! je compte bien t'y voir ! Tu n'es pas loin .. et le bush tu le vois ? Motive le un
peu.. t'y vas en scoot ? .Hier soir j'ai pensé a toi et spoty en voyant un groupe qui se nomme "les arrondes" dans un chouette rade bien rock n roll " A LA FELINE" Paris 20éme. Surf music avec les cordes qui pétent tous les 2 morceaux .. bonne faune aussi. @+


Dernière édition par Séb le Lun 15 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

L'ange noir n'est plus .. Empty
MessageSujet: Re: L'ange noir n'est plus ..   L'ange noir n'est plus .. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:40

he oui vieux, j'ai vais en scoot cheers Une bonne vielle balade hivernale ça va me rappeler quelque souvenir: Tours bourges sous la neige, La creuse en automne etc. affraid
J'essaye de motiver steph, mais y aller en scoot Question
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

L'ange noir n'est plus .. Empty
MessageSujet: Re: L'ange noir n'est plus ..   L'ange noir n'est plus .. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:22

Very Happy ah voila , c est ça tu parts au sénégal cheers bah oui toujours là Very Happy j ai remis un cylindre-piston sur le T5 mais en 150 cm3 Twisted Evil je vous confirme ça marche tres bien cheers , sinon restauration petit a petit du lambretta 150S qu Arnaud m avait ramené , j ai chopé 4/5 bouquins sur les lambrette pour me mettre au parfum , sinon je crois que ça doit etre le 3 eme dimanche du mois , bruno je t amene les cd des tofs du run , et si pti sylvain peut m amener l optique de lambretta .... Wink
passe le bonjour a France-Galles bastoun si tu la vois Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

L'ange noir n'est plus .. Empty
MessageSujet: Re: L'ange noir n'est plus ..   L'ange noir n'est plus .. Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:53

Eh les potos, je vous annonce que DERICK eh bin lui aussi il est sous terre depuis hier silent

Le salaud, je suis sur qu'il va essaye de se faire la Betty bom
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

L'ange noir n'est plus .. Empty
MessageSujet: Re: L'ange noir n'est plus ..   L'ange noir n'est plus .. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:01

Shocked Derick est mort pale une pensée pour tous les RMIstes qui avaient l habitude de s octroyer une petite sieste tous les jours en regardant cette serie soporifique drunken je parle en connaissance de cause ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange noir n'est plus .. Empty
MessageSujet: Re: L'ange noir n'est plus ..   L'ange noir n'est plus .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange noir n'est plus ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol vespa special 50 noir mat numero moteur 107578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: