Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonne fête bruno !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonne fête bruno ! Empty
MessageSujet: Bonne fête bruno !   Bonne fête bruno ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:18

Salutation distinguée au PREZ pour sa fête !!!
Sinon ce W-E je suis allé au MINES à NANTES une trés chouette bourse motos ou j'ai
pu re-voir bon nombre de nos convives du trés apprécié RED RUN . Nantes , vendée et
même pascal de DREUX en exposant . Le stand de Filou était vide .. papa d'une petite léonie depuis peu .. Mais aussi le papa de notre Prez nono , exposant tjs ces carénages de motocross ( en autes ) et habillé d'un blouson de cross vitange qui me rapelle l'ambiance de ma petite enfance sur les terrains MX ....
Bonne bourse , pas loin et dans une belle ville !! A+
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Bonne fête bruno ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête bruno !   Bonne fête bruno ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:09

C'est la plus grosse bourse de l'ouest ! un must.

Merci pour ma fête !
Si tu vas à Paris pour la soirée scooteriste, dis le moi, j'ai des trucs pour Animal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonne fête bruno ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête bruno !   Bonne fête bruno ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:29

Salut ! Sad Non finalement je vais pas à panam ce W-E . Nicohs dommage pour la soirée dans le 11ém ( Keb , animal ..) et en plus , ma soeur étant au canada , j'avais l'appart ...
Mais bon .. il y a du bon surf pendant 4 jours .. et je pars ce soir au bout de la carte ! cheers
Nono je t'appelles demain car il me faut juste un recouvre selle de sprint ( Mais si tu peux
pas me l'avancer tanpis ! ) @ + Ride or die !


Dernière édition par Séb le Lun 13 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

Bonne fête bruno ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête bruno !   Bonne fête bruno ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:03

Séb a écrit:
Salut ! Sad Non finalement je vais pas à panam ce W-E . Nicohs dommage pour la soirée dans le 11ém ( Keb , animal ..) et en plus , ma soeur étant au canada , j'avais l'appart ...
Mais bon .. il y a du bon surf pendant 4 jours .. et je pars ce soir au bout de la carte ! cheers
Nono je t'appelles demain car il me faut juste un recouvre selle de sprint ( Mais si tu peus pas me l'avancer tanpis ! ) @ + Ride or die !

le traitre !!! tans pis... Crying or Very sad
ce sera pour une autre fois !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête bruno ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête bruno !   Bonne fête bruno ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête bruno !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: