Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambray : radar city !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Chambray : radar city ! Empty
MessageSujet: Chambray : radar city !   Chambray : radar city ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:25

Ce matin je suis allé sur MtBazon. 1ere jumelle radar à la sortie de l'A10 (face ex-rally) le gendarme était sur le terre-plein central et prennait depuis le feu après Trousseau...
Dans le sens MtBazon-Tours 2ème paire de jumelle+perdreau après le pont de l'A85/rocade dans le renfoncement avant la station shell...invisible
Et face à conforama la voiture sur le terre-plein central avec Pinot au volant. drunken

Alors attention à nous autres.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

Chambray : radar city ! Empty
MessageSujet: Re: Chambray : radar city !   Chambray : radar city ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:49

shell y a pas, c'est ESSO direction Veigné Tours! et puis souvent c'est radar dans voiture juste après le panneau veigné (imparable), puis juste devant le bar aux gués de Veigné toujours direction Montbazon!!!!!! 2 a la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour 2 fois plus de bonheur, surtout le dimanche matin quand y a personne sur cette 4 voies

s
c'est un jour sur 2 c'est putains de radar, et souvent y a pas un connard pour faire des appels de phare sauf un con de belge qui habite Montbazon, cad MOI! Evil or Very Mad c'est mon coté civic.

ceux qui ne previennent pas des radars je leur souhaite plein d'amendes, retrait de permis....... bref je les biiiiippppppppppppp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambray : radar city !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radar Auto-Focus....
» Radar jumelle sur Fondettes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: