Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Back from Hell !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Back from Hell ! Empty
MessageSujet: Back from Hell !   Back from Hell ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:51

Ben voilà, bien rentré du Hell run 2008 drunken
Tout a commencé vendredi vers 18h00 quand 4 garçons bien dans le vent (de 3/4 face soutenu...) prirent la route pour l'enfer breton study
Le rythme est bon et les camions nous aident à affronter ce vent de nord ouest. après une pause essence, c'est au tour de la pause rapide bouffe sur Laval...et là c'est le drame
affraid Quick : entre eux et nous c'est le dégout.... silent c'est vraiment très moyen niveau qualité depuis un moment mais si vous ajoutez à cela la pagaille derrière le comptoir, ça donne une double ration de burger pour le même prix cheers lol!
Et c'est aussi l'occasion sur le parking de discuter avec les Jeunes jocolor clown il est moins de 21h00 (oui je sais on a pas avancé...) et ils sont déjà plein drunken et conduisent de grosses voitures...c'est aussi pour eux la découverte de nos "motos" scratch et d'un monde au delà des limites de Laval....pov' monde Laughing
Bref après le ventre plein, c'est les routes valonnées et tortueuses vers Vitré puis Combourg, un vrai régal, sauf la nuit noire et humide vers laquelle nous fonçons le sourire au lèvres.... lol!
C'est donc vers 23h00 que nous arrivons en même temps que Seb' H.
Une très bonne soirée arrosée et plein de gens en forme !!!! drunken rendeer geek
Le lendemain, il fait plutôt beau mais frais, la ballade démarre à 12h30 pour aller déjeuner tous ensemble cheers et attention ! le restau est médieval tout comme sa cuisine Rolling Eyes très bonne ambiance et galette saucisse ou petit salée/potée au choix cheers
(je mettrai des photos demain...)
Ensuite, c'est une longue ballade que j'abrège car je dois rentrer sur Tours pour aller au Zoo le lendemain matin avec ma fille Rolling Eyes
Il est donc 18h00 quand je décolle de Combourg, la route de jour est encore meilleure cheers et en plus il fait beau cheers
Je fais une pause "rapide bouffe" au sud de Laval, mais cette fois c'est mac Do cheers sunny rien à voir avec la veille...
Au sud de Sablé/sarthe je tombe en réserve (pas consommé beaucoup...) Toute la route je croise de nombreuses autos qui reviennent du Mans Classique, dont une dizaine de Citroen SM sur un parking d'hotel Shocked
Personne sur la route, mais après tout c'est tant mieux.
Il est 21h30 quand je stoppe devant chez moi Cool qui a dit que ça n'avançait pas un vieux scoot' ? drunken
Voilà, d'après les infos de Seb' la soirée de samedi soir était d'un bon crû et le groupe rennais plein d'entrain cheers bounce
Beaucoup seront présent en Septembre chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Back from Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Back from Hell !   Back from Hell ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:09

Les autochtones :
[img]Back from Hell ! Frretuckif5[/img]

[img]Back from Hell ! Chevalier1ej6[/img]

Les envahisseurs :
[img]Back from Hell ! Imag0007ri7[/img]

La populace :
[img]Back from Hell ! Imag0016mu6[/img]

[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

Back from Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Back from Hell !   Back from Hell ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:09

sympa les 2 maitres Jedi! alien
Revenir en haut Aller en bas
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

Back from Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Back from Hell !   Back from Hell ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

sunny que le scootentole soit avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Back from Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Back from Hell !   Back from Hell ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:55

Une découverte amusante, les english ont flashé sur les scoot' de la west coast et entre autre celui de Sylvain cheers

http://davedaniel.proboards91.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=1555
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

Back from Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Back from Hell !   Back from Hell ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:44

une belle brochette de scooter mention spéciale pour le side-car bleu a la sauce bombardier ou chasseur de la segonde guerre mondiale I love you What a Face sunny
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Back from Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Back from Hell !   Back from Hell ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:26

Very Happy oui , celui dont on a parlé hier a rouziers mouss , en fait c est un effect d optique , il est noir mat Wink

Back from Hell ! 12072008065
Revenir en haut Aller en bas
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

Back from Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Back from Hell !   Back from Hell ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:58

Shocked soit tu l'as déjà vu soit t as un sacré coup d'oeil si c'est le deuxieme cas je te dis chapeau! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Back from Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Back from Hell !   Back from Hell ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:32

Laughing eh oui déjà vu de nombreuses fois dans la vraie vie...

Et en Septembre, toi aussi tu pourras le voir à MtBazon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

Back from Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Back from Hell !   Back from Hell ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:54

Back from hell for going to Montbazon !(on dirait le nom d'un film d'action non?) cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back from Hell ! Empty
MessageSujet: Re: Back from Hell !   Back from Hell ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back from Hell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell run les 11-12-13 Juillet prochain
» hell run 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: