Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 GT bitza sauce "gasser"....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

GT bitza sauce "gasser".... Empty
MessageSujet: GT bitza sauce "gasser"....   GT bitza sauce "gasser".... Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:30

Moi aussi je bricole avec des restes ....
1 125Gt roues de 8" from Spot, 1 Pinasco from Fred, Selle from Jorge, fourche from Peaugeot, moteur from mon Rally qui est en démontage, et le reste direct de mes étagères, plus bricolage BadManNico pour le guidon et la fourche.
Peinture soignée et déco à main levée.... cheers
[img]GT bitza sauce "gasser".... Imag0019ov9[/img]
[img]GT bitza sauce "gasser".... Imag0020dr2[/img]
[img]GT bitza sauce "gasser".... Imag0017sm2[/img]

Il est sur ses roues depuis fin avril (...) mais suite à un pb de réglage non résolu à ce jours, ben je fais du bruit dans mon village.... scratch
Faut que je m'y re-colle mais il est vraiment confort et bonne position de conduite drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

GT bitza sauce "gasser".... Empty
MessageSujet: Re: GT bitza sauce "gasser"....   GT bitza sauce "gasser".... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:03

Il est bien cool ton brélon cheers cheers
C'est un feu de Lambret' Question
Si tu veux soigner la déco "GASSER", fait moi signe Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Kali




Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 46
Localisation : St Ouen les vignes

GT bitza sauce "gasser".... Empty
MessageSujet: Re: GT bitza sauce "gasser"....   GT bitza sauce "gasser".... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:31

Sympatoche
j'aime bien. C'est quoi ta selle?
Sur les prochains runs va y avoir du fun les tourangeaux.
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

GT bitza sauce "gasser".... Empty
MessageSujet: Re: GT bitza sauce "gasser"....   GT bitza sauce "gasser".... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:31

spoty diamond a écrit:
Il est bien cool ton brélon cheers cheers
C'est un feu de Lambret' Question
Si tu veux soigner la déco "GASSER", fait moi signe Wink Wink

C'est un feu de LI série1 & 2 , pour la déco ça viendra, mais il faut que je trouve ce qui déconne... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

GT bitza sauce "gasser".... Empty
MessageSujet: Re: GT bitza sauce "gasser"....   GT bitza sauce "gasser".... Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:55

Very Happy ah , bah le voila enfin , heureusement que seb me l a dit , je viens pas voir sur cette rubrique , il est super cool ton proto " GASSER" l ami bruno , STE FOURCHE !!! Shocked , ça doit etre sympa a conduire et surtout en freinage d urgence , ça donne quoi ? le feu de lambrette , là c est vraiment Shocked super nickel I love you , bon il sort quand du garage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

GT bitza sauce "gasser".... Empty
MessageSujet: Re: GT bitza sauce "gasser"....   GT bitza sauce "gasser".... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47

ced a écrit:
est vraiment Shocked super nickel I love you , bon il sort quand du garage ? Wink

..ben quand j'aurai trouvé pourquoi il ratatouille .... Suspect il est d'attaque depuis fin avril...et aurait dû aller en vendée et aussi à Saintes...je sêche un peu, et je trouve pas le temps de faire mes réglages( de préférence le matin en semaine... pour épargner mes voisins !!!! affraid
ça m'a pris 2-3 jours pour tout monter et le faire démarrer cheers ensuite j'ai contacté mon chef technicien ( YannfromBdx) et depuis je fais par élimination carbu, allumage, pôt, bougie... study j'ai une dernière piste à vérifier, ensuite ben je sais pas si il n'ira pas faire un séjour au Pouliguen sunny
Me reste les baguettes de plancher à mettre ( j'avais prévu de l'alu, mais y en a trop et ç'est trop moderne...) et lumière/stop à péréniser, pour le freinage faudrait que je purge, mais dès à présent je peux t'assurer que les ralentisseurs de ma rue ne sont qu'un lointain souvenir.... drunken
De loin le meilleur scoot' que j'ai niveau tenue de route ( le 125sprint est deuz' mais origine).
Je vais m'y plonger samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

GT bitza sauce "gasser".... Empty
MessageSujet: Re: GT bitza sauce "gasser"....   GT bitza sauce "gasser".... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:35

t as exactement la meme config que moi ?
t as tapé un peu dans les transferts ?
je pense que beaucoup se joue a l avance a l allumage , ça , c est primordial , mais le blem , c est qu il faut faire plein d essais avant trouver le bon callage scratch ,donc demonter , caller , remonter , et qu avec le pot ... bein , les essais effectivement les voisins ...
il t a donné quoi comme avance gros yannoux a regler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT bitza sauce "gasser".... Empty
MessageSujet: Re: GT bitza sauce "gasser"....   GT bitza sauce "gasser".... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT bitza sauce "gasser"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LES SCOOTERS.-
Sauter vers: