Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 santonum rally des motivés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p'tit sylvain
50cc
p'tit sylvain


Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : la riche

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:06

ya des gens motivés pour aller au santonum rally 30 31 mai 1 juin a saint sauvant environ 250 kms de tours entre saintes et cognac .
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:29

Yo ! Je cherche à échanger mon astreinte au taf .. si un collégue est open je trace avec
toi en scoot !! Sinon ... perpignan mais là perso c'est à plusieurs et en camion sinon basta! Je tiens à préserver ma bestiole pour le quotidien ainsi que de bon raport avec ma cabotine de banque. Alors .. pas trop dur le retour de bordeaux ? Il y a eu de l'eau dans le vin je crois ..


Dernière édition par Séb le Mar 20 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:38

...j'avoue que ça me tente aussi...si le mal de vieux me laisse tranquille, je vais motiver ma moitié, pour qu'elle me libère..... cheers

En juin, le 22 il y a une sortie de prévu dans le 41 (Troo-Montoire) avec Orléans et Le Mans si vous êtes toujours intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:14

J'ai peut-être un collégue pour switcher mon astreinte .. avant de vraiment valider
le truc il y a des partants motivés ou pas les potos ? Bzzzz
Revenir en haut Aller en bas
work less to live more

work less to live more


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : au bout de la carte

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:28

Putin! c est loin ce bled Arrow
Revenir en haut Aller en bas
p'tit sylvain
50cc
p'tit sylvain


Messages : 157
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40
Localisation : la riche

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:16

pour moi départ vendredi soir a 17h après le boulot en scoot je compte 3h30 4h pour arriver

voila si il y des partant on se tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:34

Ouf !!!!! Je peux venir avec toi et nono finalement ( j'ai ramé .. ) Je suis le plus au sud
je crois.. rencart chez moi 17h ? Café , enfilage de K-way et hop !
Steph .. il y pas de vagues dignent de ce non ce W-E ! Fait péter le nouveau camion ?
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:55

work less live more a écrit:
Putin! c est loin ce bled Arrow

...c'est marrant il parait que t'as un bon moteur dans ton sprintagnol ? et y a du monde de La Rock Hell qui y va aussi.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
work less to live more

work less to live more


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : au bout de la carte

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:00

Samedi soir il y a le barbecue pour le départ de Dom a la Tranche,sinon j'hésite pour venir en petrolette avec ma troisième castagnète et mon allumage pétomane...
Revenir en haut Aller en bas
work less to live more

work less to live more


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : au bout de la carte

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:11

Yes!moteur T5 avec vitamines,m' enfin c'est pas un avion non plus
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:19

Viender steph ! Il y a que des pochetrons à la tranche .. Alors que nous .. et puis il
est temps que tu rencontres les gars de charentes maritines .. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:46

allez FAFANE vas y , c est tellement loin ce putain de bled Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:20

En + le fredo est de la partie !!! Il y va en acma ... c'est dire si c'est loin pour vous les Rochellais ..
Ps : pour la 6.5 de rennes ( surf all ) je suis sur le coup depuis lundi ..merci quand même !
Si c'est ok je risque de faire le trip pour Rennes et donc l'anni popo ( mondo) ainsi que des achats à scooter world dans la foulée .. W-E carte bleu quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santonum rally des motivés Empty
MessageSujet: Re: santonum rally des motivés   santonum rally des motivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
santonum rally des motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santonum rally saintes
» delirium rally
» Mogette rally : un bon week-end !
» rally de perpignan 2008
» Boite à gants Rally ou TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: