Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Empty
MessageSujet: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT   arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:58

Excusez moi de vous répondre si tard mais ne vous inquiétez pas, le scooter est encore disponible. J'ai reçu trop de questions au sujet du mon Vespa. Le scooter n'a pas été impliquée dans accidents et n'a pas de grattements sur la peinture, sans défaut. Mécanique et carrosserie en excellent état. Le prix définitif est 1100 euros.
Je suis actuellement en Espagne, mais ce n'est pas un problème parce que je délivrerai le scooter à votre porte et vous avez 7 jours pour l'inspecter. Les frais de la livraison sont seulement 50 euros donc le montant total que vous devrez payer est 1150 euros. Je garantis que le scooter est parfaite (comme vous peut voir dans les photos) mais au cas que vous ne l'aimez pas, je paierai la livraison en arrière à moi (donc je prends la responsabilité pleine pour la condition de le scooter). Je ne veux pas le vendre ici parce que le scooter est encore enregistrée en France et il a des documents français donc je dois l'enregistrer ici pour le vendre.
J'espere que vous etes toujours interesse. Envoyez-moi un email et je vous enverrai plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT   arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:02

....c'est le genre d'annonce qui se termine en demandant un règlement via le cousin qui habite pas loin mais qui veux des dollars pour son père (ancien ministre africain...) qui ne peux pas se déplacer.... Laughing ou western Union.... lol!

Mets le lien complet, on pourra t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Empty
MessageSujet: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT   arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:06

Je délivrerai le scooter à votre porte et les frais du transport sont seulement 50 euros donc le montant total est 1150 euros. J'avais le scooter vendue aux enchères sur eBay (mais je n'ai pas trouvé une acheteur) donc nous utiliserons eBay pour le paiement. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas nécessaire d'être un membre eBay. Veuillez m'envoyer votre nom et adresse postale ainsi je peux entrer en contact avec eBay. Aussi cette adresse sera où j'enverrai le scooter. Je dois mentionner que vous recevrez tous les documents nécessaires pour l'enregistrer dans votre nom (carte grise, contrôle technique, certificat de non gage) avec le scooter. Vous recevrez plus d'info d'eBay. J'attendrai votre réponse avec vos détails et questions. Vous pouvez me contacter par email. Merci
Question Question Question je lui es t dit que le suis mennbre ebay et qu'il me communique son pseudo ebay pour voir son profil, alors arnaque à la con ou rélle affaire j'attends vos réactions au 3615 code vespa à vous cognacq-jay!!!merci d'avance la confrérie Surprised sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Empty
MessageSujet: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT   arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Empty
MessageSujet: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT   arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:16

salut the prez merci de m'avoir répondu et de jouer les sherlock homes au fait a yest vespa immatriculé et assuré ce matin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT   arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:56

....assez bizarre comme annonce, surtout à ce prix là.
Demandes lui son tél. et lfixe lui rdv à la frontière/france/espagne pour récupérer le scooter en main propre avec les papier Français en règle à son nom..... Rolling Eyes
Tu dis que tu es dispo le week-end prochain et tu descend en voiture....
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Empty
MessageSujet: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT   arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:01

merci on va voir comment il va réagir Question Exclamation je te tiens au jus starsky the prez!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT   arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:40

Shocked oulah , y a un loup scratch GTR 1973 a ce prix là et dans un bon etat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT   arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:32

merci pour ton avis sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nlegz

nlegz


Messages : 65
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 48
Localisation : St Avertin

arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT   arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:42

sur scootentole.org, il y a tout plein de topics sur ce genre de miracles... Je m'étais posé la question au tout début de ma quête... Entre ebay et les scoots du Vietnam, il ya moyen de perdre un peu d'argent. Quoique dans le cas du Vietnam, tu peux au moins le poser dans ton salon à défaut de rouler, dixit les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT   arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:20

merci nlegz sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT   arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque ou affaire en or votreavis m'interresse énormémenT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mets de l'huile....bonne affaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: