Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wanted vespalogue please!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: wanted vespalogue please!   wanted vespalogue please! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:29

Salut la confrérie de la guepe,ma vespa px et moi on recherche un mécano sur tours,si vous etes un ou vous en connaissez merci de me communiquer ces coordonnés salutations à la confrérie sunny
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: Re: wanted vespalogue please!   wanted vespalogue please! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:40

Very Happy salut, ne serais tu pas la personne qui est venue dans mon garage l autre jour et qui cherchait un mecano pour ton 200 PX ? si oui , viens reviens me voir chez moi , on pourra peut etre faire quelque chose pour toi , sinon , qui es tu ? et quel est ton modele de scoot ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: wanted vespalogue please!   wanted vespalogue please! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:52

salut merci por la rapidité de réponse c'est hier qu'on s'est vue alors? J'ai un px 125 de 98 qui a besoin de soins ,j'accepte ta proposition avec joie ! :
Revenir en haut Aller en bas
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: wanted vespalogue please!q   wanted vespalogue please! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:55

tu habites en Gatine c'est ça ? quand veux-tu que je passe? Question
Revenir en haut Aller en bas
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: wanted vespalogue please!   wanted vespalogue please! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:51

je crois que c'est the prez avec qui j'ai fait connaissance hier et c'est lui qui m'a conseille de m'inscrire sur le site alors sache que je suis enchanté de te connaitre et content de prendre contact avec des gens qui ont été piqué comme moi par la guepe et un gros coup de main de ta part ce serait pas de refus au contraire!!! alien alien sunny
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: Re: wanted vespalogue please!   wanted vespalogue please! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

ah oui donc ce n est pas toi que j ai vu , tu n es pas l ancien rochelais qui trainait avec les mod's de saintes dans les années 80 ? scratch
bon et c est quoi le blem sur ton scooter ?
Revenir en haut Aller en bas
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: vespalogue wanted please !   wanted vespalogue please! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:30

moteur tournant ya une fuite d'huile au niveau du cylindre ,filetage des goujons de carter foirés,clignotants ne marchent pas liste non exhaustive!;l'ancien propio devait malmené l'engin;je voudrais la rénover j'ai acheté pas mal de pieces dont un bas moteur au cas j'aurai une très mauvaise surprise et j'espère trouver quelqu'un d'expérimenté moyennant rémuneration naturellement pour faire les réparations qui s'impose mécanique et electrique
Revenir en haut Aller en bas
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: wanted vespalogue please!   wanted vespalogue please! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:36

excuse je réponds à ta question quand meme non je ne suis pas rochelais j'habite saint cyr loire et la seule chose que je connais des mods c'est le film quadrophénia : sunny
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: Re: wanted vespalogue please!   wanted vespalogue please! Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:37

moi aussi , j habite st cyr Very Happy , le truc , c est qu en ce moment , je ne peux pas trop te venir en aide car j ai un copain qui bricole son scoot chez moi , donc plus trop de place , mais n hesite pas a me rendre visite aprés 16 h , je suis au 55 rue fleuire a st cyr ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: Re: wanted vespalogue please!   wanted vespalogue please! Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:56

cheers hourra Mouss' a trouvé le chemin !
C'est vrai j'avais oublié que Cédric habitait sur St Cyr. Passes le voir et discute avec lui. avec ton PX sous le bras pour faire un diagniostic. scratch

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Reznik
50cc
Reznik


Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 48
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE

wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: Re: wanted vespalogue please!   wanted vespalogue please! Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:03

merci beaucoup à vous deux je la fais tourner de temps en temps maiss pas rouler je vais la faire immatriculer et assurer cette semaine c'est cool toi aussi ced tu habites saint cyr a très bientot!!! sunny sunny tous les chemins mènent à la vespa alleluia!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: Re: wanted vespalogue please!   wanted vespalogue please! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:22

ok , passe quand tu veux , no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted vespalogue please! Empty
MessageSujet: Re: wanted vespalogue please!   wanted vespalogue please! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted vespalogue please!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED MECANO PLEASE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: