Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de Tours 2008....

Aller en bas 
+3
Séb
spoty diamond
The Prez
7 participants
AuteurMessage
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:03

Le Grand Prix de Tours, c'est les 6-7-8 Juin prochain. J'ai été contacté par Jean Charles (des Tontons Scooteur ) qui fait partie de l'organisation, et qui se propose de nous inviter à nouveau. Cool
C'est à nous de dire si nous sommes intéressé par une participation le samedi pour la balade (pour accompagner librement le cortège) et être présent le dimanche drunken .

Si vous voulez que le VCT participe à cette somptueuse organisation Sleep merci de me contacter via MP ou email.

Voilà, je leur donnerai une réponse au plus vite après vos avis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:36

Une plaque, un coup à boire, un merci?!! Rolling Eyes Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:25

Quoi faire ..? Je lorgne aussi sur le concert au mondo bizarro ( 40 ans popo des amateurs ?) ... et puis si le surf est bon ... etc GRrrr ! pfff ... Je sais pas nono !
Toute la mort pour se reposer il parrait ..
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:12

un petit lexo 1000 et au lit drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:14

Pis si c'est pour encore rouler à 2 à l'heure derrière une Jag' V12, je ne vois pas l'intérèt Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:42

Whaou ! Tu cause comme un électron libre !! Razz Razz Razz
Ce soir tu vas au concert du donald's ? Nico bibi et sylvain y allons ... parceque quand
on est mort .. c'est pour toute la vie !!! bounce Shocked pale monkey
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:56

Yeah, y'a Bill qui viens de m'envoyer un mail. En plus ce soir je suis free: Sidoo chez la grand mère et Laure a un CA... Free like a bird bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:10

A ce soir l'easy rider " i'm want be a bird.."
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:06

Séb a écrit:
A ce soir l'easy rider " i'm want be a bird.."

cheers I believe I can fly !!!!!!!!!!

Pour Juin c'est vrai j'avais oublié 40e of Popo at Mondo Bizarro.... Va z y Seb et déchaine toi !!!!!!!!

Spot, 'ttention en rentrant ce soir.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:58

perso, je préfère une belle ballade en bande dans notre belle campagne tourangelle, avec picnic, drunken Sleep sunny bounce ...

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:56

The Prez a écrit:
Séb a écrit:
A ce soir l'easy rider " i'm want be a bird.."

cheers I believe I can fly !!!!!!!!!!

Pour Juin c'est vrai j'avais oublié 40e of Popo at Mondo Bizarro.... Va z y Seb et déchaine toi !!!!!!!!

Spot, 'ttention en rentrant ce soir.... drunken

Bon et bien j'ai réussi à rentrer sans me viander drunken Heuresement que j'avais Bill pour lester le scoot lol! Bon concert en tout cas bien Punk et bien fort Twisted Evil Pis plein de gens partout... Cool cheers cheers
Un peu mal au dos quand même... je me suis endormi dans le canap' Sleep drunken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
nico
50cc
nico


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Tours , pas trop loin des bars...

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:26

The Prez a écrit:
Le Grand Prix de Tours, c'est les 6-7-8 Juin prochain. J'ai été contacté par Jean Charles (des Tontons Scooteur ) qui fait partie de l'organisation, et qui se propose de nous inviter à nouveau. Cool
C'est à nous de dire si nous sommes intéressé par une participation le samedi pour la balade (pour accompagner librement le cortège) et être présent le dimanche drunken .

Si vous voulez que le VCT participe à cette somptueuse organisation Sleep merci de me contacter via MP ou email.

Voilà, je leur donnerai une réponse au plus vite après vos avis !!! lol!

faut porter une moustache pour participer ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:50

nico a écrit:

faut porter une moustache pour participer ??? Laughing Laughing Laughing

Moustache ou barbe, c'est pariel clown clown C'est super ouvert jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:48

moi je m en fout , j en ai une moustache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:58

Heu ..nono je pensais plutôt au morceau de la BO d'easy rider .."if you want to be a bird" par The holy modal mouders mais i' cant touch le sky avec le tiens aussi si tu veux !
Pour Tours bof .. Un peu échaudé de la dernier fois .. L'idéal c'est un passage à 10- 11 h
du mat et aprés pic nic . Mais bon on est les parents pauvres du truc et pas prioritaire . Si c'est juste pour servir de faire valloir à l'organisateur .. vu ce qu'il nous à mis dans la NR l'an dernier .. pirat
RE bof ! Alors Re beauf 2 fois ... faut voir !?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Ville du néant...

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:01

Séb a écrit:
Heu ..nono je pensais plutôt au morceau de la BO d'easy rider .."if you want to be a bird" par The holy modal mouders mais i' cant touch le sky avec le tiens aussi si tu veux !
Pour Tours bof .. Un peu échaudé de la dernier fois .. L'idéal c'est un passage à 10- 11 h
du mat et aprés pic nic . Mais bon on est les parents pauvres du truc et pas prioritaire . Si c'est juste pour servir de faire valloir à l'organisateur .. vu ce qu'il nous à mis dans la NR l'an dernier .. pirat
RE bof ! Alors Re beauf 2 fois ... faut voir !?

C'est marrant tout ca me rappelle le GP réro d'orléans et la BSM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brett

Lord Brett


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Ville du néant...

Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:37

Dernière news de la course poursuite de la Barrière St Marc qui a eu lieu ce WE et qui donne une idée de l'avenir des démos dynamiques en ville.
Déjà surnommé le "Bordel Sans Nom", la BSM a atteint son apogée cette année mais pas forcément de son fait.

-Le Vendredi soir non seulement la préfecture n'avait pas donné d'accord mais elle s'apprêtait à le refuser complètement (pratique tout les founisseurs de l'évènements avaient forcément déjà été commandés !)

- Intercession appuyée du maire d'Orléans le vendredi soir et évènement sauvé MAIS condition de la préfecture : respect stricte du code de la route sur le circuit...


Ca veut dire quoi ?


Ca veut dire vitesse limitée à 50 kmh !!! Plus menace de relevés radar et amendes pour les concurrents.

On ne pourra pas dire que la préfecture a interdit l'évènemment
... Mais qui s'inscrira à une "poursuite" ou il faut rouler à 50kmh maximum sous le contrôle de la police carnet d'amendes à la main ??? Quel public viendra voir défiler un café racer Norton, une mustang ou une spitfire à cette vitesse ??
Une expo statique suffit amplement...
Le petit circuit de la BSM permettait pourtant pas des vitesses énormes (j'arrivais pas à passer la 4eme ).

Bref , entre les pace cars et les limitations diverses le ton est donné: exit les évènements dynamique hors circuits privés...
On paye sans doute la crise de "ceintures et bretelles" de toutes les administrations et l'irresponsabilité de certains concurrents trop aggressifs dans d'autres courses ou d'autres villes.

Et ben tant pis , on fera autre chose ( j'avoue que j'étais pas fan de ce genre de manip) et le public verra plus rien.

En direct d'Orléans (ville du néant)

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Tours 2008.... Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tours 2008....   Grand Prix de Tours 2008.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Tours 2008....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Tours 2008....
» Indiquez les prix!!!
» départ de TOURS dimanche
» TOURS en janvier
» Tours - Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: