Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 gwen Stephanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

gwen Stephanie Empty
MessageSujet: gwen Stephanie   gwen Stephanie Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:29

Et oui suprise aujourd'hui, voici que je découvre le dernier clip de "stef" 3 vespa ET4 au couleur de la jamaique tout au long du clip, certe ce n'est pas un N comme dans un clip précédent en italie autour des lacs, mais bon je pense que celui qui a une vespa a plus de chance pour la draguer que sans cheers ! elle a du charme cette petite non et puis elle est plutot rock'n roll, non?


salut a tous!
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

gwen Stephanie Empty
MessageSujet: Re: gwen Stephanie   gwen Stephanie Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:06

Laughing tu prends des risques toi....
Oui oui elle est marrante (j'aurais bien dit autre chose mais y a des enfants qui nous lisent)...elle est même sortis avec un scootériste californien dit-on. Mais bon à présent elle est un peu noyée dans la mode blonde/péroxidée/tatouage/bad girl et musicalement peu de chance de l'entendre dans une soirée scootériste drunken
Et n'oublie la règle n°1 de not' club : Vitesses MANUELLES comme toutes les bonnes choses de ce monde M-A-N-U-E-L-L-E ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
 
gwen Stephanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: