Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reproduction clef pour Vespa PX 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vespire




Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 58
Localisation : Saint-Avertin

Reproduction clef pour Vespa PX 125  Empty
MessageSujet: Reproduction clef pour Vespa PX 125    Reproduction clef pour Vespa PX 125  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:31

Bonjour à tous,
J'ai une vespa PX 125 de 1979, avec la crainte de perdre l'unique clé de contact en ma possession, j'ai fait quelques cordonniers/seruriers dans le secteur de Tours, où je réside et personne est capable de me faire une copie. La seule indication est BRABOR, qui doit être le fournisseur, inscrit sur la partie plastique noire. Lorsque je la regarde, je n'y trouve rien de compliquée, même plutôt épurée. Voilà, tout ce que je sais et que si je l'égare, je suis mal, alors je suis preneur de toutes vos infos. je me rend fréquemment sur Paris, si vous avez une adresse n'hésitez pas, je porrai m'y rendre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

Reproduction clef pour Vespa PX 125  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction clef pour Vespa PX 125    Reproduction clef pour Vespa PX 125  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:42

salut, pas d'adresse, mais un vrai serrurier doit etre capable de te refaire une clé, alors, perséveres:twisted: 

j'ai réussi à en faire une pour une DS, et c'est vraiment autre chose qu'un scoot au niveau difficulté....
Revenir en haut Aller en bas
Vespire




Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 58
Localisation : Saint-Avertin

Reproduction clef pour Vespa PX 125  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction clef pour Vespa PX 125    Reproduction clef pour Vespa PX 125  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:23

J'aimerai tant que tu dises vrai, mais lorsque tu en fait 5, et que c'est un échec ou une bidouille qui ne fonctionne pas. À ce stade, je suis prêt à faire des recherches chez piaggio Italie et en même temps si je pouvais trouver plus simple, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Reproduction clef pour Vespa PX 125  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction clef pour Vespa PX 125    Reproduction clef pour Vespa PX 125  Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:42

Laughing  tu sais y a plus simple, changes tes serrures ! neiman ou clef de contact ça va pas chercher loin, c'est dispo en 48h et tu vas y passer 1 après midi à les changer pour pas trop cher... Et puis c'est pas une serrure/clef d'Acma, elle a déjà été remplacer....

http://www.scooter-center.com/category/C_V_VSX1TPX/200+PX+E+VSX1T+1981+83/Classic_Scooter/Spare%20Parts/Switches%20&%20Locks?match=CAT_ERSATZTEILE_SCHLOSS&lang=en

Surement dispo aussi chez scooterworld, vintagescooterservice, myscooterama etc... mais je crois déjà t'avoir répondu à ce sujet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Vespire




Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 58
Localisation : Saint-Avertin

Reproduction clef pour Vespa PX 125  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction clef pour Vespa PX 125    Reproduction clef pour Vespa PX 125  Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:03

Je me souviens déjà avoir exposé le problème, mais ta solution est pas mal mais mon souci est que je ne bricole pas terrible, et si je démonte pour installer en neuf, je n'ai pas le droit à l'erreur sinon je ne démarre plus. L'une des raisons, d'ailleurs, pour laquelle j'ai choisis de faire un compromis en roulant sur un PX 125 de 1979, pour sa fiabilité et sa robustesse et il n'a que 7000 Kms, sans cela je roulerai sur un modèle bien plus ancien. Je vais tout de même réfléchir à ta solution, merci encore. Pas toujours facile d'avoir 5 pouces à chaque main pour la mécanique, le plus terrible à entendre est qu'il n'y a rien de plus simple à réparer qu'une Vespa...
Revenir en haut Aller en bas
xavier




Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 54
Localisation : saint-genouph city in the world

Reproduction clef pour Vespa PX 125  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction clef pour Vespa PX 125    Reproduction clef pour Vespa PX 125  Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:48

Salut Vespire;

Moi je fais refaire mes clés de scoot chez le p'tit cordonnier place du 11 novembre a la Riche (place du centre ville en face mairie a coté de Lidl)
Il est super cool et a le type de clés pour refaire un double. Je lui ai filé 10 balles car il m'en demandait 8 !!Shocked cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vespire




Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 58
Localisation : Saint-Avertin

Reproduction clef pour Vespa PX 125  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction clef pour Vespa PX 125    Reproduction clef pour Vespa PX 125  Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:02

J'enregistre cette adresse, avec ce soleil, j'irai y faire un tour, en Vespa.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction clef pour Vespa PX 125  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction clef pour Vespa PX 125    Reproduction clef pour Vespa PX 125  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction clef pour Vespa PX 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: