Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ALLEZ !!! un 2eme carton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:30

et oui , en allant au boulot hier du coté de quai de portillon pour rejoindre le pont Napoleon , je roule sur ma file de droite quand soudain affraid un véhicule debouche de la voie de gauche qui etait en bouchon , freinage d urgence tout en essayant de l eviter et là galtouze et glissade sur 15 m !!!!!!!! le gars sort de sa voiture , ne vient meme pas me voir et inspecte ses degats , moi je reste sur le macadam No , je m appaercois quand meme que j ai mal au cou ( la tete a tapé fortement sur l epaule droite ) je me releve tant bien que mal , le gars me dit " vous etes en tort " sans rien m avoir demandé sur mon etat physique et refuse de dire qu il a debouché !!!!! incroyable , je decide donc d appeler police , pompier etc .... il en resulte une entorse cervicale et quelques contusions, le scoot n a pas grand chose , aile érafflée, garde-boue aussi et retro cassé ,donc le constat va se faire par la police mais s il refuse de dire la vérité , j ai tout pour moi , affraid quelqu un s y connait il en juridique ? merci de m aiguiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:23

1 ligne blanche entre vos voies ? Il avait son" avertisseur lumineux" pour indiquer son changement de direction ? Keep zen .. la santée d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:44

effectivement , il avait 1 ligne blanche de surcroit !!! et il n avait pas non plus son avertisseur de changement de direction !!! incroyable !!! il ne veut pas admettre qu il a changé de voie !!! ce qui est impossible car il n y aurait pas eu collision ,c est pour ça que j ai appelé la POLICE , le constat va etre fait par eux et il y a une main courante de la part de l agent de police , le scoot n a pas grand chose en fait mais j ai fait un super beau " GRIND " , donc si ça vous arrive surtout essayez de choper des témoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:50

Même sans témoin il l'a apparament dans l'os ( au figuré.. parceque pour toi cela aurrai pu être du propre .. ) Il a des traces d'impact coté gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:19

cheers ben mon cochon, depuis que tu bosses à l'hosto' tu fais bosser tes collègues !!!! sunny
Y a des 'infirmières lubriques à Bretonneau ????

Je croise les doigts drunken jamais 1 carton en 2 roues....
Par contre sur 4 king
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

Ah oui sacré Rémy JULIENNE notre nono Wink .. Et il n'y aurra pas toujours un Roux de secours Razz
Je crois que notre capital chance et déja pour pas mal d'entre nous bien entamé ..
Je suis de plus en plus PRUD et consciens que rider sur la voie publique c'est un truc flippant , genre Extra ball avant le trou ..
Mais bon ... deux poignéés entre les pognes et hop ! PETEEERRRR .... et PAAN !!!
Ps : Nono .. j'ai remis le Bmx en état la semaine derniére .. Histoire de se défouller et piloter sur circuit fermé avec Mike ( For ever young , i want to be .. )
pirat Bzzz !
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:16

ouai oarfff , je crois que sur 2 ou 4 roues , je suis toujours tenant du titre , colt sivers m appelé les potes a une époque , mais bon les 2 crash en scoot sont exclusivement de la faute des parties adverses , les gens sont incroyablement sans respect des 2 roues , dans les 2 cas il n y avait rien a faire , tu roule tranquille et affraid te vla a terre en 2 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:17

Eh oui ..La vie est mortelle ! A ce W-E ?
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:34

y a quelque chose ce W-E ? une réunion que j aurais oubliée , un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:19

Non non rien. Perso je vais bricoler à la maison, et comme y fait pas beau, je reste au chaud.... drunken
Mais tu peux inviter Seb. à boire un coup et partager une pizza samedi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:47

héhéhéh merci bruno , mais bastoun avec son emploi du temps , entre les W~E surf , ses astreintes, ses sorties nocturnes , Wink pas évident de le voir , m enfin bon , moi en ce qui me concerne , je suis en arret ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:50

Ce soir je sors au donal's pub ( concert ) avec ma soeur et lolo petit .. Un bar quoi !
Un endroit ou il reste un peu de lien social ou personne n'est là parquequ'on y oblige ..
Sinon c'était la scéciale masturbation sur ARTé ... Mais je connais bien le sujet !
Quoiqu'il n'y pas que les célibataires qui étrangle le borgne .. Alors pour qui veut voir .. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Séb
50cc



Messages : 452
Date d'inscription : 07/08/2007

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:53

Sinon il y a la bourse du disque au hall dimanche matin ..
Je serais au stand de Malek ..
Et n'oublier pas..." la branlette c'est le pied à porté de la main " ( song des Charlots ) Bzzz !
Revenir en haut Aller en bas
work less to live more

work less to live more


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : au bout de la carte

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:16

"la p'tite branlette ca mange pas de pain,ca fait du bien,la p'tite branlette" Sinon bon anniversaire a malek (desole du retard)
Revenir en haut Aller en bas
ced
150cc
ced


Messages : 966
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 51
Localisation : TOURS

ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:23

héhéhéhhéhéh , bon anniv a malekoum salam Very Happy bon moi toujours mal , mais j ai eu des coups de tel de la WEST-COAST avec des temoignages de compassion , ça fait du bien au moral Wink merci a vous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ !!! un 2eme carton Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! un 2eme carton   ALLEZ !!! un 2eme carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ !!! un 2eme carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez un de plus
» un bon site pour les casques !!! 2ème démarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: