Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 un peu de Peche, le printemps est Là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

un peu de Peche, le printemps est Là Empty
MessageSujet: un peu de Peche, le printemps est Là   un peu de Peche, le printemps est Là Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:36

cheers Salut à tous les scooteristes de touraine et les autres aussi drunken drunken drunken

Question je m'étonne , et m'inquiète un peu, car il n'y a aucun message sur le site depuis bien longtemps No No

il ne se passe plus rien à Tours Question Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Pour ma part avec le club de Le rochelle, on fait le (tour de france en acma),
c'est à dire qu'on récupère un Truc, on sait pas quoi, que l'on se transmet de club à club, ca permet de rencontrer des gens.

Donc: le truc est transmis par le club de nantes au club de LR, samedi 20 à La roche sur yon.

Ensuite nous transportons le Truc en scoot ACMA le week end du 28 avril, en Acma, jusqu'a Bordeaux.

Nous sommes 20, peut etre 21 .. sunny pour se trip. On part le samedi vers 14h du magasin Magnetic Scooter , à Perigny, 17180, puis direction Montendre, pour y dormir en camping.

Départ le lendemain, pour rejoindre le prochain vespa club qui prendra en charge le Truc, qui sert de Témoin. drunken bounce silent I love you Exclamation Razz Very Happy

Voilà Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

un peu de Peche, le printemps est Là Empty
MessageSujet: Re: un peu de Peche, le printemps est Là   un peu de Peche, le printemps est Là Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:08

Tu sais il pleut depuis 6mois, maxi 10degrés et 2 Acma roulant au club Laughing le tour Acma c'est sûrement sympa mais pas trop prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

un peu de Peche, le printemps est Là Empty
MessageSujet: Re: un peu de Peche, le printemps est Là   un peu de Peche, le printemps est Là Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:56

au final on est 5/6 acma, le reste c'est du type N, mais pas plus.

Je sais que ça fait loing de tours et je comprends tout à fait qu'il n'y est personne du club. I love you


j'envairai des photos du périple.


pour info, mon aCma noir a depuis 2 semaines un moteur de PE 125 avec pot Sip. j'ai gardé la roue de 8 a l'arrière.

ça marche super fort( prés de 90 kms/h)et c'est trop agréable de pouvoir conduire tous les jours un ACMA qui dépasse les bagnoles... flower

J'ai envoyé des photos au trésorier du club pour qu'il les metes en lignes..........
A+
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

un peu de Peche, le printemps est Là Empty
MessageSujet: Re: un peu de Peche, le printemps est Là   un peu de Peche, le printemps est Là Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:33

Yeahhh!! Laughing

Tu as fait quoi pour les pignons de boites? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

un peu de Peche, le printemps est Là Empty
MessageSujet: Re: un peu de Peche, le printemps est Là   un peu de Peche, le printemps est Là Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:03

J'ai rien fait pour les pignons de boites, donc à fond, ça tourne un peu plus vite dans les Tours, meme que ça geule un peu, mais ça empèche pas du tout de rouler.

La preuve, j'ai fait depuis le montage plus de 800 kms dont, l' aller et le retour pour le tour Acma de france: La rochelle -Montendre-bordeaux la rochelle: soit 360 kms .

Mais je pense changer la 4 éme d'ici peut, vu que mon croisillon commence à etre mort( j'ai oublié de la changer lors de la réfection du moteur silent )

je vais passer une 4 plus longue et alors là ce sera cool.

bon a+, ce soir on fete l'aniv de tite Fred.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

un peu de Peche, le printemps est Là Empty
MessageSujet: Re: un peu de Peche, le printemps est Là   un peu de Peche, le printemps est Là Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:27

Yep, j'ai vu les tofs et la vidéo sur le forum VCF, belle balade!!

Et bon anniversaire à Miss Frede!!! flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

un peu de Peche, le printemps est Là Empty
MessageSujet: Re: un peu de Peche, le printemps est Là   un peu de Peche, le printemps est Là Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

un peu de Peche, le printemps est Là Empty
MessageSujet: Re: un peu de Peche, le printemps est Là   un peu de Peche, le printemps est Là Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:13

cheers SPOT EST TOUJOURS LA POUR LES VIDEO ET PHOTOS cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci, on voit meme tite Fred avec son Prim noir , son casque blanc et noir et veste cuir rouge, en début de cortège.

Elle commence son apprentissage, et se débrouille trés bien I love you I love you I love you

Nous avons fait 140 kms le samedi , on est arrivé vers 18 h au camping. A Montendre.
Le dimanche, petit dej chez Nico, à Montendre, à 9h...... drunken Sleep Sleep Sleep dur quan les 3 acmaistes se couchent les derniers vers 2h30.. Sleep Sleep drunken drunken drunken

Puis départ pour 70 kms de balades au bors de la dordogne pui l'estuaire de la gironde, jusqu'a St M.....les ponts, je me souvient plus trés bien du nom.

Nous sommes AAAAAACCCCUUeilllllli par Olivier du vespa club d'arcachon, ches lui cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Apéro, Barbecu, gateaux, café et C'est reparti pour les Rochellez pour 210 kms Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Laughing Laughing Laughing

Trés dure le retour car avec le vent de face, ( en place ça monte vu qu'on est au sud) le scoot de David affiche en vitesse de pointe 45 kms/h Sleep Sleep

Enfin, on est tous rentré ches nous sans aucune panne cheers cheers


Spot je t'envoir des photos pour que tu les mete sur le site.merci.


un Magnifique week end de scoot ( en plus ma tite femme étiait là.......trop cool)

Elle adore ça......... I love you I love you Question Razz cheers monkey Cool
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

un peu de Peche, le printemps est Là Empty
MessageSujet: Re: un peu de Peche, le printemps est Là   un peu de Peche, le printemps est Là Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:24

Yeah! Good trip!
Y'a plus qu'à trouver un 200cc pour la rougne de David!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Contenu sponsorisé





un peu de Peche, le printemps est Là Empty
MessageSujet: Re: un peu de Peche, le printemps est Là   un peu de Peche, le printemps est Là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de Peche, le printemps est Là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le printemps!enfin il parait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: