Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Empty
MessageSujet: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com   une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:07

cheers une petit week end dans le morbiand, et je découvre Alan smith, Englais, plutot Londonien et depuis 40 ans roule en Lambretta I love you I love you I love you

Son atelier , chez lui, respire le Lambretta... cheers

bounce DE la carrosserie, la peinture , le moteur...., tout est fait sur place, du travail de trés haut de gamme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


j'ai eu la chance d'essaye un scoot , le MILRATS, avec un TS1, embrayage hydraulique et tou ce qui va bien , Bref , CA POUSSE FORT,MEME TRES FORTS, j'ai pris seulement 120 kms /h en 500 m.( le couple est tout simplement énorme, et les réglages sont impec....)

Alan , a son entreprise, chez lui, trés sérieux.

si quelqu'un veut de la pièces lambretta, c'est chez lui... I love you

je lui ai acheté une fouche complete qu'il à complètement montée en innocenti, sans lui demander.

c'est vraiment un trés grand PRO...... cheers


Bref, si vous aves l'occasion, d'allez dans ce coin, vous pouvez trouvez l'adresse sur le site : www.eurolambretta.com





Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Empty
MessageSujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com   une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:44

Laughing mais on le connais depuis longtemps Alan Wink il fait aussi le DJ ( entre autre à Chaville la dernière fois ....) très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Empty
MessageSujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com   une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:50

bruno, tu le conait peut etre bien, mais moi....


EN tout cas il fait un week end fin juin, .... style fredre pinard, mais plus anglais:

avec traiteur, groupe, ........ la cotisation est importante , mais tout est compris.

Maxi 30 scoots.... pas plus d'infos, mais nous on y va................................... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Empty
MessageSujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com   une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:14

le rochellez a écrit:
.... pas plus d'infos, mais nous on y va................................... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ah ben fallait commencer par ça... enfin si tu répondais à mes MP (regarde juste au dessus des pubs...) je pourrais t'envoyer des trucs Laughing mais fin Juin c'est déjà bien complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Empty
MessageSujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com   une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:07

Il était pas au Red Run??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Empty
MessageSujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com   une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:47

spoty diamond a écrit:
Il était pas au Red Run??

Fort probable... d'ailleurs, qui n'y était pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Empty
MessageSujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com   une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:42

Je trouve plus la photo, mais un Li accessoirisé "Mod" avec un British en Parka...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Empty
MessageSujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com   une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:50

spoty diamond a écrit:
Je trouve plus la photo, mais un Li accessoirisé "Mod" avec un British en Parka...

Tu confond avec Alan qui habite en charente Laughing toujours avec madame ( tous les 2 super sympa). Alan "le breton" est plus jeune et plus sec physiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Empty
MessageSujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com   une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:25

Je confond, je confond; Ils s'appellent tous les deux Alan non??!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Empty
MessageSujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com   une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:18

clown désolé je mélange les prénoms, c'est Adrian Goodson qui roule avec madame en Lambretta du côté de la charente et Alan en bretagne. ( il avait fait un Lambretta VersaceRolling Eyes très stylé).
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Empty
MessageSujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com   une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:05

The Prez a écrit:
le rochellez a écrit:
.... pas plus d'infos, mais nous on y va................................... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ah ben fallait commencer par ça... enfin si tu répondais à mes MP (regarde juste au dessus des pubs...) je pourrais t'envoyer des trucs Laughing mais fin Juin c'est déjà bien complet...

il fait pas de Pub pour SON week.

tarif : envrion 150 roros, tous compris .......( ebergement, repas boissonssssssss;;;;;;, groupe, etc, et trés haut de gamme question bouffe et musique. et pas de scoot en plastiques!! , ni de personnes désagréables...)

uniquement sur réservation et sélection... que des anglais et quelque francais, 40 scoot maxi.

lieu unique, gens uniques..

passer par moi si vous etes intéressé. par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Empty
MessageSujet: Re: une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com   une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une super rencontre: Alan Smith, eurolambretta.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddy Smith 21 juin
» Super huit...
» Super Star!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: