Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Retour sur Lambretta !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Retour sur Lambretta !!! Empty
MessageSujet: Retour sur Lambretta !!!   Retour sur Lambretta !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:00

Bon pour ceux qui ont suivi.... il y a bien longtemps je roulais sur Lambretta ( mon LI150 noir) celui ci est à présent en pièces, repeind, avec un stock de pièces neuves/refaites/améliorés pas loin drunken
Mais comme je suis pas très patient parfois... je regardais aussi du côté des engins "prêt à rouler" histoire d'avoir rapidement le plaisirs de rouler en Lambrett' cheers ben depuis samedi dernier c'est fait :
Retour sur Lambretta !!! 48311241799849711701058

DL125 de 1971 Innocenti ( une évidence....) bien équipé avec ce qu'il faut là où c'est nécessaire lol! bon la peinture est pas terrible, mais il est très très sain, tout "fabbricato in italia" pour la base et une pointe de pudding, plus un gros coeur hibérique Laughing

En fait c'est mon 2è DL125.... mais parfois on fait des conneries, alors celui là il est pas près de repartir de l'écurie Twisted Evil

Depuis la photo il a été polishé, une nouvelle suspension, les leviers avec bouboules noires ( accessoires d'époque drunken ) et prochainement une paire de jantes et des pneus qui vont bien. Je vais surement faire des essais de selles aussi lol! la Snetterton c'est super pour le look, mais en dessous de 1m80 les bras sont un peu courts drunken je fais des photos des essais de selles prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Retour sur Lambretta !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Lambretta !!!   Retour sur Lambretta !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:04

Wonderfull!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

Retour sur Lambretta !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Lambretta !!!   Retour sur Lambretta !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:27

Un CaféRacer scoot en somme !


c'est classe cheers



maintenant ça te fait deux bombasses rouges cherry cherry

si tu trouves que ça fait trop je te débarasse de l'autre gracieusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Retour sur Lambretta !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Lambretta !!!   Retour sur Lambretta !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:56

Enguerran a écrit:
maintenant ça te fait deux bombasses rouges cherry cherry

Laughing C'est pas faux, pour le coup j'ai 2 supers scoot à l'écurie cheers dès qu'il fait moins môche sunny je fais des photos du duo drunken en fait depuis samedi j'ai pas vraiment eu le temps de rouler..... bounce je suis un poil tendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Retour sur Lambretta !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Lambretta !!!   Retour sur Lambretta !!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:46

Après un trajet travail, une après midi de bricolage et une ballade test en cambrousse, voilà la bête nettoyée, et fiabilisée ici et là Laughing
Retour sur Lambretta !!! Dlrouge1

La Snetterton n' était pas vraiment confortable drunken alors je fais un essai avec une selle un poil plus ergonomique...
Retour sur Lambretta !!! Dlrouge2

Il me reste 1 ou 2 bricoles esthétiques et il sera comme je le voulais cheers ensuite surement une petite évolution mécanique histoire que la 4è soit moins à la peine....
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Retour sur Lambretta !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Lambretta !!!   Retour sur Lambretta !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:41

Voilà la dernière évolution de la bête.... prochaine étape ce sera le moteur Laughing
Retour sur Lambretta !!! Lambrettadlracing

et en duo avec son cousin Rolling Eyes
Retour sur Lambretta !!! Duorouge
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

Retour sur Lambretta !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Lambretta !!!   Retour sur Lambretta !!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Effectivement, il est très chouette, juste les bandes du GB qui ne sont pas les même que les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Cédric

Cédric


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50
Localisation : Ballan miré

Retour sur Lambretta !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Lambretta !!!   Retour sur Lambretta !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:58

Ya un truc qui me turlupine depuis que je te connais Prez c'est combiens de machins a moteur tu as dans ton ecurie et quel budget tu y consacre??? cela doit 'etre assez impressionnant l'un comme l'autre!!! tu me fascine ! quel drole d'engin tu fait... clown
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

Retour sur Lambretta !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Lambretta !!!   Retour sur Lambretta !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:22

Cédric a écrit:
Ya un truc qui me turlupine depuis que je te connais Prez c'est combiens de machins a moteur tu as dans ton ecurie et quel budget tu y consacre??? cela doit 'etre assez impressionnant l'un comme l'autre!!! tu me fascine ! quel drole d'engin tu fait... clown

C'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité.... Laughing pour le budget, il est ridicule comparé à celui que ceux qui achète leur scooter depuis 5-6 ans ( la génération scootentôle) Rolling Eyes le SS et le DL sont les seuls scoot que j'ai payer aussi cher en euros qu'en francs.... study en fait le chiffre est le même c'est l'unité de mesure qui a changée.... affraid sinon 3000 francs ou 457 euros Laughing Laughing pour tous les autres ! Un détail qui a son importance, mes joujous sont tous "auto-financé" par les trucs que j'ai chez moi : c'est une règle à laquelle il ne vaut mieux pas dérogé sous peine de se retrouver célibataire et cétélèmisé clown drunken

Moralité : mieux vaux dépenser des euros pour un SS que pour un Acma ou un PX ( j'ai pas dis PK... j'aime bien le PK125S et sa version Motovespa) c'est la même somme !!!!! cheers et aussi, acheter quand on trouve, pas quand on cherche.... " vous avez 4 heures" study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

Retour sur Lambretta !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Lambretta !!!   Retour sur Lambretta !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:23

Twisted Evil
Cédric a écrit:
Ya un truc qui me turlupine depuis que je te connais Prez c'est combiens de machins a moteur tu as dans ton ecurie et quel budget tu y consacre??? cela doit 'etre assez impressionnant l'un comme l'autre!!! tu me fascine ! quel drole d'engin tu fait... clown

Evil or Very Mad ill n'y a pas de mesure qu'en on aime!

Des gens sont pret à payer des 400000 euors pour une voiture!

Nous , on est pret depuis plus de 20 ou 30 ans ou 10 , ou 5 ans à payer un prix pour un scoot , .....

le nombre de moteur ou de scoot que l'on possède corresdond à se que l'on veut investivir dans une passion.... il n'y a pas de limite........
.........;
On ne parle plus d"argent, mais , plutot, d'amour............................................ confused

E n fait, je comprend pas ta question, rapport au brudget?????????????????????????????????

Je reste poli sur la réponse, parce que c'est c'est le genre de réponse à laquelle on peut répondre tout seul ... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur Lambretta !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Lambretta !!!   Retour sur Lambretta !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Lambretta !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lambretta charentais
» LAMBRETTA CACA
» Lambretta Bitza
» euro lambretta ... qui en est ?
» Lambretta Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LES SCOOTERS.-
Sauter vers: