Vespa Club de Touraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vespa Club de Touraine

Le rendez-vous des passionnés de scooters anciens de la région centre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 freres bourpif

Aller en bas 
+3
The Prez
Enguerran
lasvegas
7 participants
AuteurMessage
lasvegas
50cc



Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2010

freres bourpif Empty
MessageSujet: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:04

quand comment on y va? avec qui ? ou?
bon alors ! ouaf
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:11

1- en scoot
2-avec ma femme
3-Anjou

tu as oublié, a quelle heures we go dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:17

sunny Bizarement le vin coupé à l'eau c'est pas mon truc drunken À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
lasvegas
50cc



Messages : 225
Date d'inscription : 04/04/2010

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:41

attention alerte orange de 3h a 16h demain, precipitation equivalente a 1 mois
sans moi les ourpifs

lbon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
spoty diamond
160cc
spoty diamond


Messages : 1162
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 54
Localisation : Rue haute de mort vous êtes

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:43

Bon courage à ceux qui ont osé prendre la route!!... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:06

spoty diamond a écrit:
Bon courage à ceux qui ont osé prendre la route!!... affraid affraid

Ben à part Enguerran en Focus TDI Laughing pas grand monde.... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
C dri K

C dri K


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 50
Localisation : ballan miré 37510

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:41

Ben moi j'etait a un anniversaire! champagne , homard,chablis, gibier maison, bourgogne, fromages de normandie, medoc , gateau calvados... king
Pour l'année prochaine je vais m'organiser pour y aller avec des volontaires de mon forum "tout sur le PK" si des courageux d'ici sont motivés, on pourrait partir de Tours!? je préfère m'y prendre de bon heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:29

Les frères Pinard c'est avant tout un rdv pour les scooters anciens et athypiques .... Mêmes les PX ne sont pas les bien venus. Laughing alors en Pk il vaut participer à des rdv plus généraliste ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
C dri K

C dri K


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 50
Localisation : ballan miré 37510

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:50

J'ai pourtant vu nul pare que les PK étaient les mal venus!? cela reste une petite balade dans le bouchonnois avec troglo fouasses et picole... je pense que peu importe la monture si l'ambiance et la bonne humeur sont de mise! Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:03

N'y voit rien de personnel, c'est juste indiqué depuis la 1ère édition dans les flyers... Rolling Eyes L'idée c'est une sortie "tontons scooters" donc plutôt scoot anciens. Tu poseras la question à l'organisateur pour l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
C dri K

C dri K


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 50
Localisation : ballan miré 37510

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:27

On en seras a la 9eme edition en 2013 donc peu etre que les "mœurs ont évolués depuis" et puis un des organisateurs Gaël pour ne pas le citer roule en PK 80! non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-le-pk.actifforum.com/
The Prez
160cc
The Prez


Messages : 1198
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 55
Localisation : Gâtine Tourangelle

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:03

Il a sûrement un Pk voir un PX dans son cheptel et aussi de l' Acma et du Lambretta.... Ça lui permet de s'adapter aux circonstances Rolling Eyes Ça te laisse 1 an pour étoffer ton écurie .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://upyourass.free.fr/vespa/vespaclub/accueil.htm
Enguerran
160cc
Enguerran


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 45
Localisation : Champeigne Tourangelle

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:23

Bon, pour tout dire,

le seul PK que j'ai vu était sur une remorque, je ne sais pas si il a fait la ballade (perso je ne pense pas)


Cedric faut savoir que rien que d'y aller en PX j'ai "honte", c'est pour cela que je n'y suis jamais allé en px Laughing , le seul truc est que souvent ceux qui sont en px viennent de très loin, (bien plus loin que Tours Angers ) et que le temps est pourrave de chez pourrave.


bref je suis ok avec Bruno , ce n'est qu'un avis mais pour moi un PK n'a rien a faire la_bas ,

tout comme un ACMA n'a rien a faire a une concentre de PK Wink


c'est pas question de sectarisme , mais de cohérence, demande a un club de Harley de faire une balllade avec eux , tu verras l'acceuil sera bien moins cordiale que chez nous Rolling Eyes

a plaisir de te croiser un dimanche matin sur le boulevard cheers
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:15

cheers cheers salut à vous les potos qui disent non au PK chez les Pinards, mais bon il faudrait assurer vos dires et etre présent aux freres pinards!!!!!!!!!!!!!! No

il ya avait un peu de PX, du vieux bizarres, des engins qui s'arrete sous la pluies battantes( je vous dis meme pas se qu'on s'est pris sur la gueule, c'était grandieusement merdique pour la flotte, de 8h le matin jusqu'à 15h , non stop.....)

Alors, vive le pk par la route, vive l'acma, vive les gens sympa, est c'est surtout ce dernier point qu'il faut retenir,..

arretons nos préjugé de vieux scootéristes, il y a que les cons qui change pas d'avis.. et comme dit si bien un grand personnage de cinéma: les cons ça ose tous, et c'est meme à ça qu'on les reconnaits jocolor

bounce bounce alors , viva la vespa et la lambretta, et le heinkel, et lme peugeot, et le mobi et le ..................terrot........ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:35

C dri K a écrit:
On en seras a la 9eme edition en 2013 donc peu etre que les "mœurs ont évolués depuis" et puis un des organisateurs Gaël pour ne pas le citer roule en PK 80! non?!

Viends donc avec ta bande, ambiance festives et gros délires.... santa les déguisements sont bien venu farao

l'important est la bonne humeur et la simplicité.

Very Happy Very Happy il est vrai que les Pinard est un RDV de scooter plutot ancien et heteroclites, mais si vous venait par la route avec votre amour du scooter en TOLE , ....

de toute façon les inscriptions doivent se faires avant d'etre présent.

Et puis qui n'a pas commencé sur un PK, sur un Ciao, sur un V5A,sur une planche à roulette, alors... cheers cheers

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50
Localisation : Ballan miré

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:46

eh ben! fait gaffe a toi tu vas t attirer les foudres des vieux grincheux ! j'espere bien faire un run un de ses 4 avec des gens qui se prennent pas au serieux! si on est jugé par la notre monture c'est vrais que mon PK n'as rien de sublime, mais c'est une Vespa a pare entiere et en tole de surcroit.
Donc tres heureux et surpris par ce que tu dit...
J'espere que nos roues se croiseront.
Mort aux con et a leurs prejugés. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
le rochellez
125cc
le rochellez


Messages : 763
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 51
Localisation : au fond d'la piscine

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:05

king Cédric, ce que j'ai dit , je le pense, mais, les gars qui t'on répondu, son mes potes depuis pas loin de 20 ans ...... Very Happy et je les aimes. Cool Cool Cool

Alors , il faut faire attention aux mots que l'on emplois.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le style morts aux cons, , j'aimes pas du tout Evil or Very Mad

je suis un personnage, sympa , il vrai, mais il ne faut pas avoir de préjugé, donc toi aussi prend sur toi .

c'est dommage , je n'habite plus sur Tours, mais j'aimerais bien te rencontrer.

Ce qu'il faut , c'est etre simple , c'est etre indulgent, c'est etre scooteriste, donc apprendre à découvrir les autres et pas que sur le net. @

Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50
Localisation : Ballan miré

freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:13

Ou lalalalal! ne te meprend pas sur ce que j'ai dit, je ne disait pas ca pour tes potes, je les connais aussi et ce n'est pas ce que je pense d'eux je parle en general.
bruno et engueran se sont exprime et je connais leurs facon de voir les choses, encore une fois ce n'est pas envers eux.
Je ne suis pas du genre a insulte les gens par post interpose, si tu n'est pas trop loin on auras la chance de se voir un jours j'espere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freres bourpif Empty
MessageSujet: Re: freres bourpif   freres bourpif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freres bourpif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c ki ki va aux Frères Pinards
» Les Frères Pinard
» freres pinard
» Frères PINARD (ex Picolle...)
» Frères Pinard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vespa Club de Touraine :: GENERAL: :: LE COMPTOIR.-
Sauter vers: